The Dark Knight Rises : découvrez la bande annonce n°2 !

The Dark Knight Rises : découvrez la bande annonce n°2 ! Anne Hathaway Christian Bale Marion Cotillard The Dark Knight Rises
CinémaPeople par 0

Les informations à propos de ce nouveau Batman, commencent à arriver au compte-gouttes… Nous savons déjà que Marion Cotillard fait partie du casting, que de nouveaux méchants devraient faire leur entrée et surtout qu’il s’agit de la dernière mission de Christian Bale. Après une première bande annonce assez mystérieuse, découvrez aujourd’hui un univers explosive dans une seconde vidéo. Voici pour vous le second trailer de The Dark Knight Rises !

Premières images…

Il y a quelques mois, nous avons découvert avec stupeur la première bande annonce de « The Dark Knight Rises« . Sur celle-ci il n’y avait pourtant rien de vraiment impressionnant puisque les images réunies, étaient celles des autres films. Bien évidemment, on nous a tout de même annoncé la couleur avec un univers assez noir et surtout un discours très fort sur le chevalier noir et son grand retour. Annoncé par le réalisateur comme un volet très sombre, ce dernier volet des aventures de Batman promet d’être inoubliable. Et oui, comme vous le savez, ceci sera le point final d’une trilogie intense qui nous a tous fait vibrer. Christian Bale rend son costume et se retire de Gotham City…

Marion Cotillard alias Miranda Tate dans Batman

Marion Cotillard alias Miranda Tate dans Batman

Le ton a aussi été donné lors de la présentation des différentes affiches du film. En premier lieu nous avons découvert une ville en ruine sur laquelle s’inscrit le signe de notre héros et ensuite, nous avons pris peur avec la seconde affiche. Sur celle-ci Bane, le nouveau méchant de ce film a apparemment affronté Batman et l’a vaincu. En effet, le masque de notre justicier est à terre, complètement brisé…

Une vidéo qui fait frémir !

Depuis lundi, une nouvelle bande annonce est disponible sur le site Apple, et on peut dire que celle-ci est plutôt perturbante. En effet, la production a choisi de montrer davantage de scènes du film, et surtout beaucoup plus de personnages. Ainsi, dès le début on voit apparaitre le grand méchant de « The Dark Knight Rises« , Bane. Celui-ci ressemble un peu à un militaire hyper baraqué, seulement pour respirer il est obligé de porter un masque. Peu après, on découvre notre Bruce Wayne incarné par Christian Bale… Seulement il semble avoir renoncé à son combat et surtout à sa mission, sauver Gotham.

Puis, quelques secondes plus loin on aperçoit notre jolie Anne Hathaway vêtue d’une robe de bal et d’un masque. Elle semble danser avec un bel homme riche… Bien évidemment, cette vidéo ne manque pas de piment et surtout d’action. Bane complètement fou s’apprête à dévaster Gotham ! Enfin, durant quelques secondes, on entrevoit la jolie Marion Cotillard dans une magnifique robe de soirée rouge ! RAVISSANTE…

En attendant sa sortie en juillet 2012, cliquez ici pour découvrir la nouvelle bande annonce de : The Dark Knight Rises.

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...