The Dark Knight Rises : James Holmes veut connaitre la fin du film !


James Holmes, l’auteur présumé de la fusillade du Colorado, ayant tué quatorze personnes et blessé 50 autres, après avoir ouvert le feu, lors d’une projection en avant-première du film Batman “The Dark Knight Rises”, a choisi de ne pas collaborer avec la police.

Pourquoi ? L’homme est assez mystérieux tant sur le mobile de son geste, que sur son choix de ne pas collaborer avec la police…Suite à sa première comparution, la question de sa santé mentale a été soulevée… James Holmes peut-il être reconnu pénalement responsable ? Aujourd’hui, un colis suspect envoyé à l’université du suspect en dévoile un peu plus sur l’état d’esprit du jeune homme de 24 ans… Est-ce lui qui l’a envoyé ? En tout cas, ce n’est pas la préoccupation du jeune homme qui ne souhaite qu’une seule chose connaître la fin du film !

The Dark Knight Rises : James Holmes veut connaitre la fin du film !

James Holmes aimerait savoir comment se termine le dernier film de la saga Batman, « The Dark Knight Rises« , rapporte mercredi le New York Daily News.

Le jeune homme de 24 ans « faisait comme s’il était vraiment curieux » de connaître la fin de l’histoire, a rapporté un employé de la prison d’Arapahoe où Holmes est détenu, cité par le quotidien.

« Il parlait comme si rien ne s’était produit. Je pense qu’il essaye vraiment de passer pour fou », a encore dit le témoin d’une scène qui s’est déroulée dans l’infirmerie du pénitencier. Holmes a demandé à plusieurs reprises: « Vous avez vu le film? Comment ça se termine ? », rapporte le New York Daily News. La personne du personnel médical ne lui évidemment pas répondu.

« S’il m’avait posé la question à moi, cela aurait été dur de ne pas le frapper », a ajouté le témoin de la scène.

Alors, stratégie ou James Holmes est véritablement fou ?