The Dark Knight Rises : La folie s’empare des fans !?

The Dark Knight Rises : La folie s’empare des fans !? Batman : The Dark Knight Rises
Actualités par 0

AFP – Au moins 3 hommes accusés d’avoir proféré des menaces pendant ou après avoir vu le nouveau et dernier film de la saga Batman, The Dark Knight Rises, ont été arrêtés dans des incidents séparés, ce qui souligne une anxiété des cinéphiles de plus en plus accrue.

The Dark Knight Rises : La folie s’empare des fans !?

Timothy Courtois

Un homme a été arrêté, dans le Maine, après avoir déclaré aux autorités qu’il était sur le chemin pour tirer sur son ancien employeur, une journée après avoir vu « The Dark Knight Rises« , a indiqué la police de l’État du Maine, lundi.

Timothy Courtois, de Biddeford (Maine), avait été arrêté pour excès de vitesse. En perquisitionnant sa voiture, la police a trouvée une arme, un AK-47, quatre armes de poing, des munitions et des coupures de presse de la fusillade du colorado qui a fait 12 morts, ont annoncé les autorités.

James Holmes, 24 ans, ancien étudiant diplômé, est accusé d’avoir ouvert le feu dans un théâtre de la banlieue de Denver durant la projection en avant-première de Batman : The Dark Knight Rises. La fusillade a également blessé 58 personnes.

Timothy Courtois a expliqué à la police qu’il avait été voir le dernier film de Christopher Nolan, Batman, samedi, bien que la police n’ait pas encore confirmé s’il y avait un lien entre le film et sa tentative de meurtre. La police a perquisitionné la maison de Courtois, tard dimanche, et a trouvé une mitrailleuse, plusieurs autres armes à feu et des milliers de munitions.

« Nous ne savons pas ce qu’étaient ses véritables intentions », a déclaré Steve McCausland, porte-parole du ministère de la Sécurité publique.  »Sur la base de l’arsenal qui a été confisqué, nous avons demande de l’aide à nos homologues du FBI et de l’ATF pour nous aider dans notre enquête. »

Courtois a été accusé d’excès de vitesse et de possession d’armes dissimulées.

Clark Tabor

Dans le sud de la Californie, dimanche après-midi, après la projection du film Batman, un homme a été arrêté après que des témoins ait expliqué que ce dernier avait proféré des menaces et fait allusion à la fusillade de Aurora en attendant le lancement du film.

Le shérif du comté de Los Angeles et ses agents ont été appelés au complexe cinématographique de Norwalk, après qu’un cinéphiles, Clark Tabor, 52 ans ait crié dans la salle de cinéma : « Je devrais faire comme au Colorado. » Puis, il a ajouté : « Est-ce que quelqu’un a une arme à feu ? »

Un agent de sécurité a vu Clark Tabor avec un sac à dos sur ses genoux, mais lorsque les agents ont arrêté Clark, le sac avait disparu. Malgré les fouilles, le sac n’a toujours pas été retrouvé et personne ne sait si Clark avait une arme.

Michael William Borboa

Enfin, les spectateurs de Sierra Visa, en Arizona, ont paniqué quand un homme qui paraissait ivre a été défié lors de la projection du film. Le bureau du shérif du comté de Cochise a dit qu’il a créé une « hystérie de masse » et qu’environ 50 personnes ont fui le théâtre.

Ce sont des agents de la patrouille frontalière qui ont abordé Michael William Borboa, 27 ans, qui avait un sac à dos avec lui, selon The Star Arizona Daily. Les autorités ont déclaré qu’il contenait un récipient d’alcool vide et une bouteille à moitié vide. Borboa a été arrêté sur des soupçons de conduite désordonnée, menaçante et intimidante.

En dépit de ces incidents, les spectateurs ont continuer à affluer dans les salles pour voir le dernier Batman. Par ailleurs, Warner Bros a récemment indiqué avoir amassé 160,9 millions de dollars au cours du week-end de lancement du film, ce qui le place au troisième rang dérrière « The Avengers » et « Harry Potter et les Reliques de la Mort -. Partie 2″.

Que pensez-vous de ces affaires ? Un film peut-il tourner la tête de ses fans ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...