The Dark Knight Rises : le combat de Batman et Bane !

The Dark Knight Rises : le combat de Batman et Bane ! Anne Hathaway Batman Christopher Nolan The Dark Knight Rises Tom Hardy
CinémaPeople par 0

The Dark Knight Rises devrait sortir courant 2012. Pour le moment nous savons que Bruce Wayne aura du soucis à se faire et que de nombreux méchants reviendront à Gotham City… Parmi eux figure le terrible Bane !

Bane, le monsieur muscle !

Comme vous pouvez le constater sur l’affiche, Bane sera on ne peut plus musclé et on ne peut plus fort ! Et oui, pour ce nouveau chapitre des aventures de Batman, Christopher Nolan, a choisi de ramener un méchant bien connu des bandes dessinées : la brute Bane ! Comme tous les fans de l’homme chauve-souris, nous sommes impatients de découvrir ces nouveaux personnages et surtout de retrouver notre vaillant chevalier masqué ! En attendant, le prestigieux réalisateur du film a tenu à s’exprimer à propos de ce nouveau film et surtout nous dévoile que l’intrigue se déroule plusieurs années après celle du « Dark Knight » :

Bane dans The Dark Knight Rises

Bane dans The Dark Knight Rises

« L’idée est vraiment de boucler l’histoire de Batman et Bruce Wayne. On l’a laissé dans une situation très précaire. Cela va peut-être surprendre des gens, mais notre histoire reprend huit ans après celle de The Dark Knight. C’est donc un Bruce Wayne plus vieux, il n’est plus dans un très bon état. Avec Bane, on met face à Batman un challenge comme il n’en a jamais eu. Avec ce choix de méchant et d’intrigue, on met Batman à l’épreuve, à la fois physiquement et mentalement. » a t’il déclaré.

Mais dans ce nouvel opus, Batman aura un adversaire de taille… En effet, Christopher Nolan a choisi Tom Hardy pour incarner le terrible monsieur muscle et on peut dire que celui-ci semble très « brutal ». D’ailleurs voici le portrait musclé de Bane :

« C’est quelqu’un de brutal. C’est un mec gigantesque et très froid, dans sa manière de se battre. Il n’est pas question de baston, mais de carnage. Son style est lourd et désagréable : tout ce qu’il fait, des petites tortures et crânes écrasés en passant par les côtes cassées, les tibias, cous et clavicules écrasés du pied, les têtes brisées et le fait qu’il passe son bras à travers des poitrines ou qu’il déchire des colonnes vertébrales… Il a la mentalité d’un terroriste alliée à des actions brutales. »

A vrai dire tout ça ne nous rassure pas vraiment ! Mais il faut savoir une chose, Bane a une faille… Oui il est très impressionnant et très grand mais comme vous pouvez le voir sur l’affiche de The Dark Knight Rises, le monstre porte un masque. En réalité celui-ci sert à l’approvisionner en air, une chose vitale qui pourrait très bien se retourner contre lui…

Une ennemie plus câline…

Bien évidemment, Bane ne sera pas le seul méchant de ce nouveau volet de Batman. Vous aurez aussi le plaisir de rencontrer une jeune femme malicieuse, câline et surtout féline. Et oui Catwoman sera aussi une ennemie de notre homme chauve-souris. Seulement elle, sera très dangereuse, elle se servira de son charme et de ses atouts pour séduire le beau Bruce Wayne et quand le moment viendra elle essayera de le piéger.

Cette délicieuse héroïne est interprétée par Anne Hathaway, une actrice de talent qui semble parfaite pour ce rôle de femme fatale ! Alors vous devez être tenté d’en apprendre plus sur le prochain film de Christopher Nolan ? Gossy vous tient au courant…

Catwoman dans The Dark Knight Rises

Catwoman dans The Dark Knight Rises

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...