The Originals : quelques révélations sur le spin-off


Du nouveau concernant le spin-off de la série Vampire Diaries, intitulé The Originals ! Zap2it a dévoilé quelques informations à propos de la série consacrée aux vampires originels, The Originals. Gossy vous dit tout !

The Originals, les révélations !

Alors qu’hier nous vous dévoilions la nouvelle bande-annonce du spin-off de la série américaine à succès Vampire Diaries, intutilé The Originals, Zap2it a révélé de nouvelles informations à son sujet. The Originals débutera en septembre prochain et sera diffusé aux États-Unis tous les mardis soirs sur la chaîne américaine la CW. Cette nouvelle série, dérivée de Vampire Diaries, sera consacrée à la famille des originaux, les Mikealson et en particulier à Klaus, un vampire vieux de 1 000 ans. Selon Zap2it, l’histoire de la série se déroulera juste après celle de l’épisode pré-pilote (l’épisode 20 de la quatrième saison de Vampire Diaries).Tous les grands événements comme le retour de Klaus à la Nouvelle Orléans, son conflit avec le redoutable Marcel et la révélation de Hayley feront partis de la chronologie de la série.

L’objectif de la première saison de The Originals est de faire avancer l’intrigue, d’introduire de nouveaux personnages, ainsi que les concepts de l’univers de Julie Plec à de nouveaux téléspectateurs qui n’auraient jamais regardé la série à succès Vampire Diaries. Toujours selon Zap2it, un nouveau personnage fera son apparition : Davina, une sorcière de la Nouvelle Orléans qui a un lien avec le retour de Klaus en ville. Elle sera incarnée par l’actrice américaine Danielle Campbell, révélée grâce à la série Prison Break et le téléfilm de Disney Channel « StarStruck ». A l’origine, Davina devait faire son apparition dans l’épisode pré-pilote de The Originals mais l’extrait a été coupé au montage.

Liz Forbes, scénariste

Autre nouvelle et pas des moindres, l’actrice américaine Marguerite MacIntyre, qui incarne le shérif Liz Forbes et la mère de Caroline dans Vampire Diaries, a rejoint l’équipe de scénaristes du spin-off The Originals. C’est sur son compte Twitter que l’actrice a dévoilé l’information.

Littéralement « Il y a eu beaucoup de réactions très gentilles et sérieuses à propos de mon écriture pour The Originals. Merci à tous. Je suis tellement excitée par cette opportunité ! Bisous à tous. » L’actrice américaine n’en est pas à son premier essai en tant que scénariste puisqu’elle avait déjà écrit en 2011 pour la série Pretty Tough.