The River (saison 1) : que va t’il se passer dans l’épisode 3 ?!

The River (saison 1) : que va t’il se passer dans l’épisode 3 ?! iTunes Steven Spielberg The River The River saison 1
Séries TV par 0

La semaine dernière les américains ont découvert pour la première fois la série : The River !! L’équipe Gossy a donc visionné les deux premiers épisodes de cette série évènement et on peut dire que celle-ci est particulièrement stressante… Découvrez sans plus attendre les indices de l’épisode 3 !!

Retour sur les premiers épisodes…

La semaine dernière, peu après les États-Unis, nous avons pu visionner les deux premiers épisodes de The River. Cette série évènement réalisée par Oren Peli (Paranormal Activity) et produite par Steven Splielberg, nous entraine dans la jungle amazonienne, à la recherche du docteur Emmet Cole. En effet, l’homme qui habituellement tournait des images sur la nature a disparu de manière brutale et soudaine, lors d’une expédition sur l’Amazone. Alors que tout le monde le croyait mort, un de ses émetteurs a finalement été détecté et ce 6 mois après sa disparition. Sa femme, son fils et une équipe sont alors partis à sa recherche… Malheureusement, l’aventure s’avère plus dangereuse et étrange que prévue.

Les personnages de The River

Les personnages de The River

Durant les deux premiers épisodes nous avons donc assisté à des scènes étranges, sanglantes et surtout stressantes… Et oui, cette équipe a retrouvé le bateau du docteur et en même temps a découvert un terrible secret, un secret qui pourrait les mener à la mort. Car en réalité, Emmet Cole s’était adonné à des recherches magiques et auraient découvert un endroit terrifiant et possédé. Une chose étrange se trouve dans la forêt, et elle semble posséder tout le monde… Apparemment, le docteur serait toujours en vie, et son fils ainsi que sa femme, comptent bien le retrouver !

Vous aimez les phénomènes paranormaux, les aventures dans la jungle et les choses stressantes ?! Alors suivez « The River », et vous n’allez pas être déçu !!

Place à l’épisode 3 :

Les deux premiers épisodes nous ont donné envie de continuer la série « The River« … Bourrée de mystère, de choses inexpliquées et de phénomènes paranormaux, on a l’impression de suivre l’équipe et de se poser les mêmes questions que les personnages : d’où proviennent ces phénomènes ?! Ou est le docteur Cole ?! Arriveront-ils jusqu’au bout de leur quête ?! Nous poursuivons donc notre périple dans la jungle, afin de retrouver le docteur. Seulement, il semblerait que cet endroit soit plus dangereux qu’il n’y parait !

Dans ce troisième épisode, l’équipe qui se trouve à bord du bateau « Magus », ancien navire du docteur Cole, va être confrontée à un gros problème. En effet, des spores provenant d’un arbre vont aveugler les passagers et provoquer des choses et des réactions inattendues. Pendant ce temps, la tribu qui provient de la jungle traquera le groupe, afin de savoir si oui ou non, la forêt les accepte. Si ce n’est pas le cas, nos personnages seront alors en grave danger…

Une petite précision pour ceux qui aimeraient voir « The River ». Sachez que la série est disponible sur iTunes à un prix tout à fait abordable, 2,99 euros pour un épisode.

Le trailer qui fait peur…

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...