The Vampire Diaries : Damon et Elena vivent un amour passionnel destructeur

The Vampire Diaries : Damon et Elena vivent un amour passionnel destructeur Damon Elena The Vampire Diaries Saison 5
Séries TV par 0

Damon et Elena, ou le couple le plus compliqué de « The Vampire Diaries ». Au cours de la saison 5, actuellement diffusée au États-Unis, le couple Denela joue au chat et à la souris. Mais pourquoi ? 

« Ils n’arrêtent pas de baisser leur pantalon »

Damon, le « bad boy » et Elena, un vampire au grand cœur. A priori ces deux personnages ne sont pas fait pour être ensemble, mais pour apporter un peu de piment à la série, la productrice a décidé de lier les deux stars de « The Vampire Diaries ». Et tout le problème est là. Dans la cinquième saison de la série, Elena et Damon ont préféré rompre… Deux fois même. Mais les deux vampires attirés l’un par l’autre ne peuvent s’empêcher d’être ensemble.

« Le problème , c’est qu’ils n’arrêtent pas de baisser leur pantalon pour faire du sexe. Et c’est un souci car cela empêche Damon et Elena d’avoir de vraies conversations adultes sur leur couple et leur futur. » – Ian Somerhalder, interprète de Damon

C’est vrai que les moments « hot » ont été assez nombreux ces derniers épisodes. On assiste à une réelle alchimie entre les deux personnages.

Une relation plutôt « bizarre »

Dans l’épisode 16 de la saison 5, diffusé la semaine dernière, Elena et Damon doivent faire face à une conversation adulte. Après une scène de sexe, les deux ex se sont retrouvés dans une réunion « parent-prof » pour Jeremy. Nina Dobrev explique à E! News cette étrange scène.

« C’était une séquence très drôle et un épisode très drôle à tourner parce que c’est une situation tellement bizarre. C’est une réunion parent-prof et pourtant ils ne sont pas les parents et ils ne sont même pas ensemble. C’était vraiment fun, cool et étrange parce que c’est une situation où vous vous dites : « je veux t’étrangler, mais je veux t’embrasser ». C’était ce que les personnages pensaient, c’était amusant à interpréter. » – Nina Dobrev, alias Elena.

Si les deux acteurs semblent apprécier tourner les scènes « Delena », les fans s’impatientent de connaître le sort qui leur est réservé. Peut être en saurons nous davantage dans le prochain épisode du 17 avril prochain sur la chaîne américaine.

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...