The Vampire Diaries : le retour du triangle amoureux ?

The Vampire Diaries : le retour du triangle amoureux ? The Vampire Diaries Saison 5
Séries TV par 0

Avec le 100ème de Vampire Diaries,saison 5 la série prend un nouveau tournant. Que deviennent les relations entre Damon, Stefan et Elena ? Attention spoilers !

Quel avenir pour Elena et Damon ?

Lors du midseason finale de la saison 5, Damon et Elena ont rompu. C’est un bouleversement pour les fans du couple « Delena » pendant que les amoureux de « Steferine » se réjouissent. Mais avec le 100ème épisode qui est survenu la semaine dernière, les relations amoureuses se compliquent et les choses s’accentuent.

La rupture d’Elena et Damon marque t-elle le retour du « triangle amoureux » entre les deux frères et la belle Elena ? Pour en savoir plus, l’actrice qui joue Elena, Nina Dobrev nous dévoile le fond de sa pensée.

« Ils sont tous les deux amoureux d’elle, ou l’ont été, ou ne veulent pas admettre qu’ils le sont toujours profondément. Donc ils tentent de gérer tout ça, ce qui est difficile. Mais maintenant, il y a un élément supplémentaire qui va encore plus compliquer les choses. » – Nina Dobrev

Quand Katherine passe à l’action

Cet élément supplémentaire en question est révélé à la fin du 100ème épisode et dans la bande-annonce du prochain épisode intitulé « The Devil Inside » qui sera diffusé ce 30 janvier. La personne qui va, comme à son habitude chambouler le cours de la série n’est autre que Katherine. Après avoir pris possession du corps d’Elena, elle va s’interposer entre Stefan et Damon.

« Ce qui est génial, c’est que Katherine est tellement amoureuse de Stefan et qu’elle n’est pas du tout intéressée par Damon actuellement. Or Elena était prête à reprendre sa relation avec Damon et Damon était prêt à la reconquérir. Donc vous pouvez imaginer que cela va être compliqué. » – Julie Plec, productrice de la série.

Leur fraternité remise en danger

Damon et Stefan sont loin d’en avoir terminé avec Elena (qui est réellement Katherine). Le trio sera plus que jamais dans le doute.

« Damon et Stefan sont tous les deux victimes du plan diabolique de Katherine [...] Tous les deux auront des moments avec « Elena » qui changeront leur relation en tant que frères [...]  Ils vont avoir besoin d’aide pour se réconcilier, jusqu »à ce qu’ils se rendent compte qu’ils ont été manipulés ». – Julie Plec

 

Vampire-Diaries

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...