The Vampire Diaries saison 4 : retour sur les 5 premiers épisodes !


Cela fait plus d’un mois que la saison 4 de The Vampire Diaries a montré le bout de ses dents aux Etats-Unis. Il s’en est passé des choses depuis les 5 épisodes….

The Vampire Diaries, saison 4

La fin de la saison 3 de The Vampire Diaries nous avait laissé avec un suspens tellement gros que l’attente fut très longue pour les fans de la série. Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux personnages ! Dans la saison 4 de nouveaux vampires, loup garou, hybrides, humains font leurs apparitions, et tant mieux parce qu’avec le nombre de personnage perdus au fur et à mesure de la saison 3, il ne resterait plus grand monde à Mystic Falls. Une fin de saison nous montrant Elena devenir vampire ne pouvait que nous donner envie de connaître la suite.

Le début de la saison 4, nous montre l’évolution d’Elena en vampire, chose très compliquée et qu’elle n’arrive pas à contrôler. Vous pensiez peut être que la transition serait calme mais que nenni ! Un chasseur de vampire des plus redoutable fait son apparition, Connor, déterminé comme jamais, il ne tardera pas à connaître la colère d’Elena. Son plan est de tuer le plus possible de vampire, afin de découvrir le message que cache son tatouage. Un tatouage qui s’agrandit au fur et à mesure qu’il tue des vampires. Un mystérieux professeur fait son apparition aux côtés de Bonnie mais surtout de Conor !

La redoutable famille des « originals »  est toujours en avant grâce à Klaus qui continue de créer son armé d’Hybrides, très important dans la suite des aventures. En effet Stefan et Klaus mijotent un petit plan pour permettre à Elena de retrouver sa forme humaine…. Oui oui oui, sa forme humaine ! Il semblerait qu’il existe un remède pour les vampires grâce au fameux tatouage du chasseur de vampire, Connor. Un début de saison qui frappe très fort, une multitude d’action qui nous tiens en  haleine.

La suite dans l’épisode 6

[youtube fw8l9KBCf1o nolink]

On peut voir peu à peu, qu’Elena ne se maîtrise plus, les hallucinations la rendent folle et fragile. Peut être n’est elle pas faite pour être un vampire…
Le prochain épisode s’appellera « We All Go A Little Mad Sometimes » semble être centré sur l’évolution d’Elena, et sa nouvelle vie de vampie. Retour de certains personnages ? En tout cas c’est ce que laisse croire la bande annonce, avec l’apparition de Katherine, ou alors une simple hallucination de son « doubleginger ».