The Vampire Diaries, saison 5 : Tyler quitte Caroline pour « The Originals »

The Vampire Diaries, saison 5 : Tyler quitte Caroline pour « The Originals » The Originals The Vampire Diaries The Vampire Diaries Saison 5
Séries TV par 0

Pour un des couples mythiques de la série The Vampire Diaries, la fin est proche. Tyler et Caroline se séparent définitivement dans la saison 5. Tyler quitte Mystic Falls pour le spin-off de la série « The Originals ».

Caroline et Tyler : l’histoire s’achève (SPOILERS)

Tyler qui avait décidé de quitter Mystic Falls pour sa meute de loups-garous a fait son grand retour dans un des épisodes de la saison 5, actuellement diffusée sur la chaîne américaine CW. C’est dans l’épisode destiné à l’enterrement de Bonnie que Tyler refait surface.Les retrouvailles avec Caroline sont dans un premier temps fortes et passionnées.

The Sacrifice

Mais rapidement, leur petit bonheur sera chamboulé par une triste nouvelle de la part de Tyler. Il annonce à Caroline qu’il ne restera pas plus longtemps à Mystic Falls. Assoiffé de vengeance, Tyler compte bien retrouver Klaus pour lui faire payer la mort de sa mère. Caroline fait comprendre à son grand amour que s’il part une fois de plus, leur histoire sera définitivement terminée. La scène d’adieux est bouleversante, Caroline devra se passer de son loup-garou et nous aussi…

Michel Trevino dans The Originals ?

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Michel Trevino qui interprète Tyler Lockwood dans la série révèle qu’il rejoindra le cast du spin off The Originals le temps d’un épisode ou plus. Ce sera le premier personnage à faire le lien entre les deux séries.

the-originals

Il rejoint donc les vampires Originels de la série à la Nouvelle-Orléans afin de régler ses comptes avec Klaus (Joseph Morgan). Il existe une puissante rivalité entre Klaus et Tyler notamment à cause de la mère de Tyler, tuée par Klaus. Mais aussi à cause de leur adoration pour la jolie blonde Caroline (Candice Accola) qui fait battre le cœur des deux ennemis.

Quel avenir pour Tyler ?

Suite à cette révélation, plusieurs scénarios sont envisageables. Tyler pourrait rejoindre Marcel pour s’attaquer à Klaus ou peut-être va-t-il simplement périr dans The Originals. Caroline aurait une bonne raison de faire une apparition dans The Originals.

Ce qui risque fortement d’enchanter les fans de « Klaroline » qui gardent espoir qu’un jour Caroline et Klaus se retrouveront.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...