The Walking Dead saison 2 : Le 1er épisode déjà en France !

The Walking Dead saison 2 : Le 1er épisode déjà en France ! The Walking Dead The Walking Dead : Saison 2
Séries TV par 0

Alors que l’épisode 1 de la saison 2 de la série The Walking Dead a été diffusé hier soir aux États-Unis, Orange Cinéma Série crée l’événement en proposant pour la première fois de voir l’épisode dès le lendemain de sa diffusion américaine … Fans de The Walking Dead, découvrez dès à présent ce nouvel épisode …

The Walking Dead saison 2 : Le premier épisode déjà disponible en France

Grande première en France ! Orange Cinéma Séries propose aujourd’hui le 1er épisode de la saison 2 de la série The Walking Dead en VOD et en VOST, uniquement sur TV et PC. Un événement puisque l’épisode a été diffusé pour la première fois la veille aux États-Unis. Ce Season Premiere d’une durée exceptionnelle de 90 minutes sera disponible jusqu’au 19 novembre prochain, laissant le temps aux adeptes du show de découvrir le début de ces nouvelles aventures. Orange Cinéma Séries enchaînera ensuite avec l’intégralité de la saison 2 inédite de The Walking Dead à compter du dimanche 20 novembre sur Orange Ciné Choc.

Pour cette nouvelle saison, les zombies reviennent plus menaçants que jamais. Après l’explosion du CDC, le shérif Rick Grimes reprend la route avec son groupe de rescapés. Les mort-vivants sont partout.

The Walking Dead saison 2 : Le trailer

Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d’hommes et de femmes mené par l’officier Rick Grimes tente de survivre… une nouvelle saison qui s’annonce déjà très gore !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...