The Walking Dead Saison 3 : l’épisode 3 vous réserve des surprises !

The Walking Dead Saison 3 : l’épisode 3 vous réserve des surprises ! The Walking Dead : Saison 3
Séries TV par 0

La saison 3 de The Walking Dead a repris depuis déjà 3 bonnes semaines aux États-Unis.  Les Américains ont pu découvrir la suite les terribles aventures de Rick, Lori, Daryl, Carl, Carol, Andrea et T-Dog !

Une saison 3 bien mouvementée

Depuis la création de la série, les fans suivent les aventures de Rick, ancien shérif adjoint dans l’état de Georgie. Depuis que celui-ci est sorti de son coma, il découvre avec horreur ce qu’est devenu le monde dans lequel il vit… C’est à dire infesté de Zombis, plutôt appelés « rôdeurs » dans la série.

The Walkind Dead est revenue le 14 octobre sur AMC, pour la saison 3. En effet, une saison tant attendue par les fans de la série mais aussi par les lecteurs de la BD. Une saison riche en nouveaux personnages, tous ayant un rôle très important et considérable pour la suite de l’histoire., comme les apparitions de Chimonne, le tant attendu « Gouverneur » et sa communauté, WoodBury.

Dès le début du 1er épisode, le ton est donné. Beaucoup d’action, les personnages sont déterminés et sont sûr d’eux. Même Carl, le fils de Rick et Lori, est devenu membre du groupe, non plus en tant qu’enfant mais en tant qu’homme du groupe.

L’épisode 3 et ses nombreuses surprises…

L’épisode sorti sur les écrans dimanche soir, a atteint plus de 9900 milliers de téléspectateurs aux Etats Unis, loin derrière les 11000 milliers de téléspectateurs Américains.
Pour les lecteurs de la BD, ils ont pu retrouver le « Gouverneur », personnage charismatique de cette saison 3. Un homme qui réserve de nombreuse surprises à nos personnages. Le retour surprise de Merle Dixon, le frère aîné de Daryl, perdu dans la saison 1. Menotté sur le toit d’un immeuble par Rick après avoir passé à tabac T-Dog, celui ci perd les clef, et le groupe le laisse donc seul. Lorsque Rick, Glenn et Daryl reviennent pour le sauver, Merle était déjà parti après s’être scié la main. Il est de retour en tant qu’homme du « Gouverneur », il compte bien retrouver le groupe pour se venger.

Voici un petit Trailer de l’épisode 3

Pour ceux qui ne connaissent pas encore The Walking Dead, il n’est jamais trop tard … La chaîne NT1 diffusera la série dès la saison 1, à partir du 2 novembre 2012.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...