The Walking Dead (Saison 3) : Quel avenir pour la relation de Glenn et Maggie ?


The Walking Dead sera de retour sur AMC pour sa troisième saison à l’automne, et tandis que la deuxième saison n’a pas eu une fin heureuse pour tous les survivants, Maggie et Glenn, quant à eux, ont plutôt bien fini la saison… ils sont devenus l’un des couples les plus solides de la série. Alors, leur histoire va t-elle continuer dans la saison 3 de The Walking Dead ?

Attention Spoilers ! 

The Walking Dead (Saison 3) : Quel avenir pour la relation de Glenn et Maggie ?

Bien que les choses n’aient pas été simples au début, la relation entre Maggie et Glenn a évolué très favorablement au fil des épisodes… même Hersel a approuvé la relation de Glenn avec sa fille. Ainsi, ils sont devenus l’un des couples le plus fort et le plus stable de la série. Alors, quel avenir pour eux dans la saison 3 de The Walking Dead ?

Selon TV Guide, le showrunner Glen Mazzara a expliqué que la « relation Glenn – Maggie est incroyablement importante pour le monde de The Walking Dead. Il s’agit d’une lueur d’espoir. L’amour était un nouveau territoire pour Glenn la saison dernière. Nous sommes ravis de le voir revenir à la débrouillardise, être le garçon rusé, fonceur de la première saison. « 

Avec la possibilité (et la probabilité) que de plus en plus de gens vont mourir dans la troisième saison, Maggie et Glenn ont besoin de profiter du temps qu’ils passent ensemble, s’ils le peuvent. Le storylines s’écarte un peu de la bande dessinée, mais nous devrions retrouver tous les éléments de la bande-dessinée.

Et vous, comment aimeriez-vous voir évoluer la relation entre Glenn et Maggie ?