The Walking Dead, saison 4 : Le titre du Season Premiere et une affiche dévoilés

The Walking Dead, saison 4 : Le titre du Season Premiere et une affiche dévoilés The Walking Dead : Saison 4
Séries TV par 0

La saison 4 de The Walking Dead commence à pointer le bout de son nez. La chaîne AMC dévoile le premier poster officiel de la série.

The Walking Dead revient en cotobre

La saison 4 de The Walking Dead est très attendue par les fans. Mais alors que la série ne revient qu’en octobre sur la chaîne AMC, le network commence la promo de son petit bébé qu’elle ne souhaite jamais laisser partir. La chaîne nous offre donc le tout premier poster de cette nouvelle saison. L’affiche met en scène 4 des personnages principaux dont, bien sûr, Rick mais aussi Michonne sur un cheval (pourquoi pas), le bad ass Daryl Dixon (toujours en mode Robin des bois) et enfin un petit nouveau : Tyreese. Le personnage apparu dans la saison 3 risque bien de devenir un personnage très important dans cette nouvelle saison.

the walking dead saison 4

La saison 4 de The Walking Dead débutera donc en octobre. Et on connaît déjà le titre du Season Premiere. Le tout premier épisode de la saison 4 s’intitulera « 30 days without an accident« . Un titre à traduire littéralement par « 30 jours sans accident ». Le première épisode risque donc de nous faire un bon dans le temps d’un mois après l’arrivée des habitants de Woodburry à la prison.

Les premières infos

Les informations sur cette saison 4 arrivent donc petit à petit. On connaît déjà l’identité d’un nouveau personnage régulier de la série. Bob Stookey, ancien urgentiste de l’armée, fera son apparition aux côté de Rick et compagnie. Le personnage, interprété par Larry Gillard JR., aura certainement des informations confidentielles sur le pourquoi du comment on en est arrivé à une telle apocalypse. En tout cas les zombies seront toujours présents et encore plus féroces. C’est en tout cas ce qu’on nous a promis. D’ailleurs, Rick ferait bien de surveiller ses arrières comme le montre le premier clichet officiel de la saison 4. La saison 4 s’annonce donc encore mieux réussi que la précédente. Un succès qui confirmera peut-être la place de The Walking Dead dans le Top 10 des séries les plus téléchargées illégalement. En tout cas, si vous êtes trop impatients pour attendre l’a série, essayez donc la version Monopoly et Risk de The Walking Dead. Ca vous fera patientez au moins un peu.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...