Tony Parker : une publicité hilarante pour la neuvième édition du Axe Boat !

Tony Parker : une publicité hilarante pour la neuvième édition du Axe Boat ! Tony Parker
People par 0

Une nouvelle publicité pour Axe, et cette fois, même si les superbes mannequins sont toujours au rendez-vous, la publicité accueille deux nouveaux ! L’humoriste Jerôme Commandeur mais surtout le basketteur Tony Parker.

La publicité

Dans cette publicité en deux parties, le basketteur français joue le rôle de dieu. Dans les nuages, il est accompagné d’un gardien interprété par Jérôme Commandeur, qui est chargé de veiller sur la sécurité des anges (évidemment incarnés par des superbes jeunes femmes). Alors qu’il passe en revue sa troupe céleste, ce dernier se rend compte que certains anges manquent : ces derniers tentent de s’échapper pour faire la fête sur le Axe Boat . Il aura donc pour mission d’aller sur terre pour récupérer les anges.

Le Axe Boat

La vidéo annonce l’arrivée de l’été. Et comme chaque été le Axe Boat va jeter l’ancre dans les stations balnéaires les plus célèbres de la Côte d’Azur (dont St Tropez). L’occasion de faire la fête dans un cadre d’exception.I faudra  pour cela gagner un concours disponible sur Facebook.

Paris puis la côte d’azur

La yacht de luxe fera embarquer 250 passagers privilégiés, qui pourront faire la fête et rencontrer des célébrités. Le lancement se fera le 16 juillet à Paris avec une soirée exceptionnelle en compagnie de Tony Parker bien évidemment, le tout sur le son de DJ Cut Killer et Kader K !

 

Si vous avez envie de faire la fête cet été : tentez votre chance !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...