Top Chef 2013 : Naoëlle est « blessée »

Top Chef 2013 : Naoëlle est « blessée » Top Chef 2013
PeopleTélévision par 0

Hier soir, Naoëlle d’Hainaut, la grande gagnante de l’édition Top Chef 2013, a littéralement été humiliée par les téléspectateurs et les internautes lors du Choc des Champions diffusé sur M6. La jeune maman, victime de sa mauvaise réputation, s’estime « blessée par les critiques ».

« Je ne comprends pas cet acharnement sur moi »

Durant le concours culinaire de M6, Naoëlle, ancienne sous-chef au Bristol, a prouvé lors des émissions qu’elle avait une immense rage de vaincre et qu’elle était prête à tout pour gagner cette édition 2013 de Top Chef. C’est chose faite maintenant puisque cette jeune maman de 29 ans a remporté le titre de Top Chef 2013 et les 100 000€, le 29 avril dernier. Cependant, depuis sa victoire, Naoëlle subit les foudres et les nombreuses critiques de téléspectateurs et internautes mécontents, qui auraient préféré voir leur chouchou Florent Ladeyn monter sur la première marche du podium. En effet, durant le concours culinaire Top Chef 2013, Naoëlle d’Hainaut s’est faite remarquée à cause de son comportement exécrable et pas très fair-play. C’est notamment lors de l’épisode des demi-finales que Naoëlle a commencé à être détestée par le public en volant, en pleine épreuve, des têtes de crevette au candidat Yoni. L’acharnement des téléspectateurs à son encontre était encore plus flagrant hier soir, lors de la diffusion en direct du Choc des Champions sur M6. Jean Imbert, le gagnant de l’édition Top Chef 2012, combattait Naoëlle avec à la clef, le titre de champion et 10 000€. Durant l’émission, les téléspectateurs pouvaient voter à chaque défi pour juger l’esthétique et la « beauté » des plats des deux candidats. Malheureusement, les votes ont littéralement enfoncé Naoëlle. Jean a ainsi remporté à maintes reprises et à l’unanimité tous les suffrages. Score final, 17-3 pour Jean Imbert.

Naoëlle blessée

Dans une interview accordée à Télé-Star, Naoëlle avoue l’avoir « joué mauvaise » durant la compétition mais elle ne comprend pas pour autant l’acharnement des individus à son égard :

« On me traite de mère indigne. C’est trop. Je ne suis ni un démon, ni une voleuse. Je ne comprends pas cet acharnement sur moi. »

L’ancienne sous-chef du Bristol a expliqué qu’elle était « quelqu’un de sensible » et que toutes les critiques à son égard et notamment à l’encontre de sa propre famille la blessent énormément :

« Si ça m’atteint moi, ce n’est pas très grave. Mais si on s’en prend à mes proches ou à mes enfants oui. Ça me fait mal. Je ne suis pas du tout comme ça. Ça me chagrine un peu. »

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...