Top Chef 2013 : Naoëlle mal à l’aise au Grand Journal

Top Chef 2013 : Naoëlle mal à l’aise au Grand Journal Top Chef 2013
ActualitésTélévision par 0

Nouveau rebondissement du côté de Top Chef, alors que mercredi 24 Avril, un tweet de Christopher Hache avait révélé le nom du grand vainqueur de l’édition Top Chef 2013, Naoëlle, invitée au Grand Journal, a eu du mal à cacher sa victoire.

Le tweet qui fait polémique

Mercredi dernier, le chef étoilé du restaurant “Les Ambassadeurs”, au Crillon et ancien second du “Bristol”, Christopher Hache, avait tweeté un message plutôt embrassant pour la production de la chaîne M6. Le chef aurait prématurément dévoilé le nom du grand vainqueur de l’émission de cuisine phare de la chaîne :

“Naoëlle gagne Top Chef et a démissionné de l’hôtel Bristol…”

Un tweet volontaire ou non? Fake ou réalité ? De nombreux téléspectateurs et internautes se posent encore la question. Par la suite, la direction du Palace du Bristol avait été alors démenti l’information, pas sûr que ça suffise…

« Si je gagne j’ouvrirais un restaurant avec mon mari »

Hier soir étaient invités les trois finalistes de Top Chef 2013 : Naoëlle, Jean-Philippe et Florent. Suite à la polémique, les journalistes de l’émission du Grand Journal ont abordé le délicat sujet du fameux tweet de Christopher Hache et la candidate Naoëlle s’est montrée particulièrement mal à l’aise et gênée face à la question :

« Naoëlle, on vous pose la question : avez-vous gagné Top Chef ? »

« Je sais pas… je sais pas. Ma démission pour le Bristol, non c’est pas sur papier. On envisage, on en parle… J’ai été sincère depuis le début lorsque j’ai mis les pieds dans Top Chef, j’ai dis que mon but était d’ouvrir mon restaurant, de faire ma propre cuisine et de voler de mes propres ailes. Bien sûr je vais le faire mais pour l’instant, rien n’est sur papier. Ce qui est dommage c’est que mes commis, mes chefs de partie viennent me voir et me posent la question… voilà c’est un peur dur. »

Des explications pas très claires, ni très convaincantes d’ailleurs… De plus, les deux finalistes Jean-Phil et Florent ne sont que très peu intervenus sur la question. Florent aurait même répondu que s’il gagnait les 100 000€, il « referait la peinture de sa 205″. Quand on sait que le nordiste va bientôt ouvrir un nouveau restaurant au cœur de Lille, sa réponse nous fait doucement sourire…

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...