Top Chef 2013 : Un tweet révèle l’identité du grand gagnant

Top Chef 2013 : Un tweet révèle l’identité du grand gagnant Top Chef 2013
Télévision par 0

A quelques jours de la grande finale de l’émission Top Chef 2013, le chef étoilé du restaurant « Les Ambassadeurs » et mentor de Naoëlle aurait dévoilé à tous les internautes le nom du grand vainqueur de l’émission : Fake or not ?

« Naoëlle gagne Top Chef »

Lundi soir dernier, c’était Yoni qui quittait l’aventure Top Chef. Jean-Philippe, Naoëlle et Florent étaient donc qualifiés pour la grande finale de l’émission de Top Chef 2013. Alors que la finale tant attendue par tous les téléspectateurs a lieu Lundi prochain sur M6, le chef étoilé du restaurant « Les Ambassadeurs », au Crillon, et ancien second du « Bristol », Christopher Hache, a tweeté un message plutôt embrassant. Le chef aurait dévoilé, hier à 8h34, le nom du grand vainqueur de l’émission de cuisine phare de la chaîne et quelques heures après, le message était retweeté par plus de 150 internautes :

« Naoëlle gagne Top Chef et a démissionné de l’hôtel Bristol… »

Les internautes et téléspectateurs se sont tous demandé si le tweet était un fake ou une réalité. Par la suite, la direction du Palace du Bristol avait été contactée par la rédaction du site PureBreak.com pour comprendre l’origine de la fuite. Le palace avait alors démenti l’information :

« Si cela avait été le cas, on aurait été les premiers au courant. Donc non, Naoëlle n’a pas démissionné. »

Nouveau retournement de situation, quelques heures après le tweet du chef Christopher Hache, Naoëlle confirmait sa démission sur son compte twitter :

« J’ai démissionné de l’hôtel Bristol mais je ne peux pas dire si j’ai gagné Top Chef mais je vais vivre de belles aventures »

C’est à ne plus rien y comprendre ! Par la suite, la chaîne M6 aurait en fait expliqué que le compte présumé de Naoëlle était un faux et que cette dernière ne possède pas de compte sur le réseau-social. M6 n’avait pas souhaité en dire plus… Le mystère restera donc complet mais tout porte à croire que le chef aurait malencontreusement commis une belle « boulette ».

Souvenez-vous qu’hier nous vous dévoilions que le finaliste Florent allait ouvrir son second restaurant dans une ancienne menuiserie au cœur de Lille. Cette nouvelle a elle-aussi beaucoup était interprétée comme le signe de la victoire imminente du candidat de Top Chef 2013. Il faudra attendre lundi soir prochain pour découvrir qui va être le grand vainqueur de l’émission.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...