Twilight 4 partie 2 : Révélation. 4 bonnes raisons d’aller le voir au cinéma !

Twilight 4 partie 2 : Révélation. 4 bonnes raisons d’aller le voir au cinéma ! Twilight-Chapitre 4 : Révélation Partie 2
Cinéma par 0

Il y a quelques mois de cela, nous vous dévoilions la toute première bande annonce de la partie 2 du dernier fil de la saga Twilight : Révélation. Pour ceux qui ne serait pas convaincus, voici 4 bonnes raisons de se rendre dans les salles !

Cinquième et dernier chapitre d’une saga à succès !

1 : Si les films ont du succès, ce n’est pas pour rien !

En effet, les bouquins écrits par Stephenie Meyer se sont écoulés à plus de 100 millions d’exemplaires ! Quant aux films, ils ont tous attirés de 2 à 4 millions de spectateurs en France. Cette histoire d’amour interdit entre une humaine et un vampire, à la Roméo et Juliette, a évolué avec ses lecteurs. Alors, si vous êtes un peu curieux et un minimum intéressé par le cinéma, vous ne pouvez pas manquer le dernier Twilight !

2 : Beaux gosses en vue !

Comment un être humain normalement constitué pourrait ne pas vouloir admirer les personnages présents dans les films ? Chacun y trouve à son goût ! Mesdemoiselles, vous aimez les grands bruns musclé ? Jacob et sa bande sont la pour vous. Celles qui préfèrent les blonds mystérieux ne sauront détacher leur regard des vampires Cullen. Pour ces messieurs, l’héroïne de la saga, transformée en vampire, devrait faire l’unanimité. Sinon, pour vous consoler Alice et Rosalie devraient faire l’affaire ! Preuve en vidéo :

3 : un des moments que l’on attend tous aura lieu dans ce cinquième chapitre. Nous découvrirons enfin l’enfant d’Edward et Bella : Renesmée. Décrite comme parfaite dans les livres, la petite fille doit ressembler à sa maman tout en ayant les gênes vampires de son papa. C’est la petite Mackenzie Foy, 12 ans, qui incarnera Renesmee.

4 : Adieu Twilight !

Eh oui, cette partie est l’ultime de la saga Twilight. En novembre, vous pourrez enfin découvrir la toute fin du film, vous qui avez grandi en attendant chaque année un nouveau volet de la saga vampirique. En plus, celui-ci promet beaucoup d’action puisqu’il contient la grande scène de guerre entre les Volturi et les Cullen. À ne pas manquer !

Bonus : Si cela vous a décidé à vous rendre dans les salles dès le 14 Novembre 2012, n’hésitez pas à attendre pendant le générique de fin. Apparemment, une petite surprise nous y attend !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...