Twilight 4 Révélation : les indices de la seconde partie…

Twilight 4 Révélation : les indices de la seconde partie… Bella Swan Edward Cullen Mackenzie Foy Twilight - Chapitre 4 : Révélation Twilight-Chapitre 4 : Révélation Partie 2
Cinéma par 0

Il y a quelques semaines, vous avez découvert le mariage de Bella Swan et Edward Cullen. Un moment intense et ultra romantique pour la première partie du Twilight 4 : Révélation. Seulement en plus de ce moment crucial, d’autres évènements sont survenus. La grossesse de Bella, son accouchement mais aussi l’imprégnation de Jacob ! Voici pour vous quelques indices sur le dernier volet de cette saga évènement !

Jacob : protecteur de Renesmée…

Cela faisait longtemps que nous attendions ce moment… En effet, depuis le deuxième film nous avons appris que les loups-garou ne tombaient pas amoureux mais s’imprégnaient. Un moment très important qui les amène à trouver leur âme sœur et à rester avec elle, toute leur vie. Vous l’avez sûrement vu dans le chapitre deux avec le couple Sam et Émilie. Le jeune homme était amoureux d’une jeune femme et au moment de sa rencontre avec Émilie, tout à changé et depuis ce jour, il ne l’a plus quitté. Au fur et à mesure des films, les loups de la meute ont trouvé leur moitié et un seul restait tout seul : Jacob. Alors on s’est quand même demandé si celui-ci s’était déjà imprégné de quelqu’un et si d’ailleurs cette personne n’était pas Bella…

Renesmée : la fille de Bella et Edward

Renesmée : la fille de Bella et Edward

Mais apparemment non ! Si vous avez vu la première partie de Twilight 4 : Révélation, alors vous avez compris que le centre de gravité pour notre beau brun, est Renesmée. Autrement dit, la fille de sa meilleure amie… A un moment, Jacob est en proie à la colère et décide de tuer l’enfant qui a fait du mal à sa bien aimée. Seulement dès que ses yeux croisent ceux de la petite fille, le monde devient totalement différent et celui-ci ne peut plus rien faire, à part rester avec elle et la protéger. A partir de ce moment, le loup et Nessie vont devenir très complices et ne plus jamais se quitter… Oui c’est une relation un peu étrange mais au moins, le jeune homme ne sera plus obsédé par Bella ! Pour le moment on ne vous en dit pas plus sur ce lien si particulier, il vous faudra attendre le deuxième volet de Twilight 4.

La page Facebook ouverte !

Le film ne sort que dans un an et pourtant, la société SND a déjà décidé d’ouvrir la page Facebook du dernier volet Twilight. Et oui, tous les fans sont impatients de découvrir la suite des évènements… Qu’arrivera t’il à Jacob ? Bella deviendra t’elle un vampire puissant ? Arrivera t’elle à se maitriser ?! Et oui de nombreuses questions sont à poser. Désormais vous pourrez accéder à cette page et attendre les différentes informations sur la saga. Cependant, comme vous pourrez le voir il n’existe pas de « Twilight chapitre 4 : Révélation partie 2 » en France. Non, Stephenie Meyer et Summit Entertainement auraient choisi un autre titre : Twilight chapitre 5 : Révélation partie 2.

Apparemment, les producteurs sont sur le point de nous dévoiler une fin grandiose… Pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris, Bella et Edward ont eu une petite fille et celle-ci sera incarnée par : Mackenzie Foy, une demoiselle de 11 ans. Mi vampire, mi humaine elle possédera un don un peu particulier…

Pour voir la page officielle : cliquez ici !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...