Twilight 4 : Stéphenie Meyer livre ses impressions !

Twilight 4 : Stéphenie Meyer livre ses impressions ! Bella Edward Robert Pattinson Stephenie Meyer Twilight Twilight - Chapitre 4 : Révélation
CinémaPeople par 0

Le grand jour est enfin arrivé ! Ce soir vous aurez le plaisir d’assister au film Twilight 4 : Révélation… Après de nombreux films et plusieurs mois à attendre, Bella et Edward vont enfin se marier. Et oui tout ça c’est émouvant mais que pense la maman des livres Twilight : Stephanie Meyer ? Gossy vous dévoile tout…

Stephenie Meyer plutôt satisfaite !

Il est vrai que la saga Twilight défile mais que derrière celle-ci se cache une femme qui a tout orchestré, qui a pensé dans les moindres détails à quoi ressemblerait l’amour entre un vampire et une humaine. Stephenie Meyer a rêvé de ces personnages, de cette idylle éternelle et de ce moment : celui ou Edward Cullen attend sa promise devant l’hotel. Oui, la maman des livres Twilight ne va pas se taire, elle tient à s’exprimer sur ce nouveau volet. Le film Twilight 4 : Révélation sort dans les salles du monde entier aujourd’hui, et la jolie brune a tenu à féliciter tout d’abord le réalisateur Bill Condon pour son génie et son adaptation qui colle au livre mais aussi Robert Pattinson pour ce talent incroyable et la façon dont il a donné vie à Edward !

Stephenie Meyer et les héros du film Twilight

Stephenie Meyer et les héros du film Twilight

D’ailleurs Stephenie Meyer semble avoir un petit faible pour l’adaptation du mariage :

« Le mariage était très émouvant, d’une manière un peu bizarre, car ça ressemblait presque à un événement réel. Pas forcément un vrai mariage, mais un vrai quelque chose. Et le tournage de la scène de la naissance, quelle journée émouvante ! » a t’elle avoué.

Bien évidemment, l’auteur a tenu à féliciter le beau Robert Pattinson pour ces différentes prestations. Il est vrai que quand on regarde les livres Twilight, on doit dire que finalement Rob est une sorte de caméléon, il a réussi a nous émouvoir comme le Edward du bouquin :

« Souvent, vous tournez les scènes, encore et encore, et ce n’est pas toujours empli d’émotion. Mais c’était vraiment le cas ce jour-là. C’était super et Robert Pattinson a fait un travail fantastique. » a t’elle ajouté

Enfin, sachez que l’écrivaine fait partie intégrante de l’équipe du film. Et oui, Stephenie est productrice :

Stephenie Meyer

Stephenie Meyer

« En tant qu’auteur, c’était bon de mettre un point final à l’histoire, avec des personnages heureux et à la place où ils doivent être. C’est dingue, mais on se fait du soucis pour ces personnages fictifs ! »

Pas de suite pour la saga…

Il faut être réaliste dans la vie, après un tel succès Stephenie Meyer n’aurait pu créer d’autres livres Twilight. Et oui certains fans vont être déçus mais après Révélation, la saga s’arrêtera tout comme Harry Potter il y a quelques mois. On vous conseille donc de profiter de ces dernières heures avec vos héros, de relire les livres si vous le voulez… Edward et Bella vont vivre éternellement heureux ! Interviewée il y a peu par Oprah Winfrey, la maman de Twilight a déclaré qu’elle n’envisageait pas de suite pour nos vampires :

« Je pense que j’ai besoin d’un peu de temps. Je crois que je vais passer à quelque chose de complètement différent. J’avais envisagé une longue saga. Mais je suis satisfaite de la fin de Révélation. »

Auteur de talent on doute que Stephenie soit en manque d’idées… Elle va sûrement sortir une autre histoire tout aussi romantique dans quelques temps pour le plaisir de ses fans. Il serait dommage d’ajouter un autre livre à ceux là, on préfère donc finir sur une fin en apothéose plutôt que sur une suite bâclée…

Pour vous consoler, voici la bande annonce de Twilight 4 : Révélation !


Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...