Twilight : Kellan Lutz a refusé le rôle d’Edward Cullen !

Twilight : Kellan Lutz a refusé le rôle d’Edward Cullen ! Kellan Lutz Robert Pattinson Twilight
Cinéma par 0

Kellan Lutz, qui emménagera prochainement avec Ashley Greene à New York, vient de faire étonnante confidence ! L’acteur bodybuildé, qui sera prochainement à l’affiche de Twilight : Revalation, aurait en effet refusé le rôle d’Edward Cullen, qu’il trouvait trop lisse et ennuyeux ! Cependant, l’acteur, qui dispose aujourd’hui d’un agenda bien rempli (entre tournages et publicités), ne semble pas regretter sa décision !

Edward, trop dépressif !

Bientôt de retour dans la peau d’Emmett Cullen dans le quatrième volet de la saga, Kellan Lutz a avoué au magazine Just Jared qu’il avait refusé le rôle d’Edward Cullen (incarné par Robert Pattinson). En effet, le jeune homme était à une période de sa vie où il souhaitait s’amuser et trouvait le compagnon de Bella un peu trop fade et déprimant :

Mon agent voulait que j’auditionne pour le rôle d’Edward. J’ai lu le scénario et j’ai trouvé que le personnage était trop dépressif pour moi. Je veux jouer des personnages qui sourient ! Je ne suis donc pas allé à l’audition !

Emmett Cullen, la révélation !

Cependant, dès la première lecture du scénario, Kellan Lutz a eu un véritable coup de coeur pour son personnage (Emmett Cullen) :

Quand j’ai lu le rôle d’Emmett, il y avait seulement 4 lignes, mais il était comme l’incarnation du grand frère, il ajoutait une touche de comédie et je suis tombé amoureux de ce personnage.

 

Alors, pensez-vous que Kellan Lutz aurait pu incarner le personnage d’Edward ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...