Twilight : Le phénomène continue !

Twilight : Le phénomène continue ! Twilight - Chapitre 4 : Révélation
Actualités par 0

Hier sortait sur les écrans la dernière partie de la saga Twilight. La 2ème partie du chapitre 4 : Révélation ne sera disponible qu’à partir de vendredi aux Etats-Unis. 

Le phénomène continue

Depuis sa sortie en salle, la saga Twilight passionne les jeunes ados du monde entier. Hier sortait en France et dans d’autres pays d’Europe le dernier opus, la 2ème partie du chapitre 4: Révélation. Un épisode très attendu par les fans qui ont vu mais également lu les livres de Stephenie Meyer. Depuis sa sortie dans notre pays, Deadline indique que 219.000 entrées ont été enregistrées lors des avants premières organisées mardi soir, un score qui dépasse celui de l’avant dernier film. La sortie du film a tétanisé le box-office, en effet celui-ci a réalisé le meilleur démarrage de l’année, avec 552 766 entrées pour son premier jour d’exploitation en France. Il dépasse « The dark Knight rises » et « L’Age de glace 4″, qui étaient les 2 et 3ème plus gros démarrages de l’année.

Une saga qui touche à sa fin

« Je suis tellement heureuse que l’histoire soit finie, vous n’avez pas idée. Le fait que cette chose soit désormais extérieure à nous qu’elle pèse plus sur nous, ça m’enchante vraiment »

Cela faisait un moment que les acteurs principaux du film attendaient que cela se termine. Une histoire qui leur colle à la peau, des personnages dont ils ne peuvent plus se débarrasser. Un soulagement ? C’est bien le terme approprié pour dire ce que ressentent les acteurs Robert Pattinson et Kristen Stewart, propulsés au rang de star internationale dès la première sortie de la saga. Un harcèlement régulier, qui fait de leur vie un enfer. Toutes les semaines à la une des tabloïds, les deux acteurs, voient leurs vies respectives détaillées dans tous les pays, sur des sujets parfois inventés de toute pièce.

La fiction rattrape la réalité

La presse people ne s’en est pas privée, Kristen Stewart et Robert Pattinson étaient bien en couple depuis plusieurs mois… Les deux jeunes acteurs avaient tout les deux nié leur relation, mais en vain, le secret a très vite était rompu. En couple au cinéma comme dans la vraie vie, Kristen et Robert n’ont rien fait comme Bella et Edward… Si on en croit les dernières nouvelles, leur relation ne serait pas aussi fusionnelle et parfaite qu’au cinéma.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...