« Un air de star » : Karine Le Marchand en Lady Gaga

« Un air de star » : Karine Le Marchand en Lady Gaga Karine Le Marchand Un air de star
Télévision par 0

La nouvelle émission « Un air de star », présentée par Karine Le Marchand, débarque le 14 Mai prochain sur M6 et risque bien de tous nous surprendre !

De Michael Jackson en passant par Lady Gaga, Karine Le Marchand ne recule devant rien

La nouvelle émission de télévision française, Un air de star, sera diffusée en direct sur M6 à partir du mardi 14 Mai prochain. Il s’agit d’une adaptation de l’émission Your face sounds familiar. Le principe est simple, huit célébrités d’univers différents devront se mettre dans la peau d’une star de la chanson. Cinq des huit participants ont déjà été dévoilé : les téléspectateurs retrouveront pour l’occasion les chanteurs Amaury Vassili, Nicoletta et Natasha St-Pier, l’animateur Jérôme Anthony et l’actrice Delphine Chanéac, quant aux trois autres, leur identité reste toujours inconnue mais des rumeurs indiqueraient qu’il se pourrait bien que l’ancienne Miss France Valérie Bègue fasse parti de l’aventure.

A chaque prime, les candidats seront jugés par trois jurés encore inconnus à l’heure actuelle. Les participants devront travailler les chansons des stars qui leur ont été assigné et s’entraîner à entrer dans la peau de leur personnage. Pour cela, les candidats seront assistés par un coach vocal et d’imitation, une chorégraphe et toute une équipe de maquilleurs et ils seront jugés selon leur performance vocale, leur style et leur imitation. A l’issu du prime, chaque candidat reçoit un nombre de points et les trois meilleurs remporteront de l’argent pour l’association qu’ils représentent. Le grand vainqueur sera la célébrité en tête du classement et donc celle qui aura le plus de point : il remportera la somme de 15 000 au profit d’une association.

L’animatrice de l’émission phare de M6 L’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand, a été choisie pour présenter ce nouveau concept d’émission. Cette dernière a pu surprendre de nombreux téléspectateurs puisqu’elle n’a pas hésité à donner de sa personne pour promouvoir Un air de star. En effet, dans une première bande-annonce, nous découvrons l’animatrice transformée en Michael Jackson. Plus fort encore, dans une deuxième, Karine se grime en Lady Gaga ! La ressemblance est frappante, l’émission risque bien de rencontrer un franc succès.

La Belle et ses Princes 2 diffusée prochainement le jeudi soir

La nouvelle émission de M6 Un air de star prend donc la place de la deuxième saison de la Belle et ses princes presque charmants mais pas de panique, les deux chaînes, ne souhaitant pas se faire de la concurrence, ont trouvé un terrain d’entente : la Belle et ses Princes 2 sera diffusée, dès le lancement du premier prime d’Un air de star le 16 Mai prochain, tous les jeudis à 20h50 sur W9.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...