Un bachelor spécial laideur pour M6 !

Un bachelor spécial laideur pour M6 ! M6
TV & Séries par 0

C’est l’effervescence du côté des émissions débiles de la rentrée ! Après les Ch’ti à Ibiza, ou encore la Love Academy, c’est cette fois sur M6, que l’on devrait retrouver une espèce de Bachelor pour les moches !

La princesse et les crapauds

Au menu très distingué de cette émission, c’est une sorte de copie du Bachelor. Vous vous souvenez de l’émission ou des jeunes femmes venaient chercher l’amour ? Elle rencontrait un inconnu qui leur proposait une rose quand celle-ci lui plaisait. Le jeune homme finissait très souvent par juger au physique les jeunes femmes. Et bien, cette fois, dans la lignée de Belle toute nue où l’idée est de s’assumer tel que nous sommes, les rôles seront inversés. Une jeune femme devra choisir parmi des prétendants pas franchement terribles physiquement, mais qui, selon la chaîne, dispose de qualités humaines fortes (c’est bien connu, quand on est moche, on est forcément super cool).  Avec les mots de la chaîne cela donne :

« Des hommes sur lesquels elle ne se serait jamais retournée auparavant, mais aux grandes qualités humaines. »

Bachelor + Ile de la tentation

Là où cela devient plus tordu, c’est qu’une fois qu’Esmeralda aura choisi son Quasimodo, elle devra faire face à des playboys riches et très mignons qui tenteront de la déstabiliser ! L’éternel combat entre physique et mental a recommencé plus naïvement que jamais !

 

8 épisodes de 70 minutes qui devraient arriver pour cette rentrée 2011/2012. On a hâte de voir les premières images d’une émission qui s’annonce exceptionnelle !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...