Un faux Psy s’invite au Festival de Cannes !

Un faux Psy s’invite au Festival de Cannes ! PSY
MusiquePeople par 0

Incroyable mais vrai pendant près de deux jours, un sosie du célèbre chanteur sud-coréen Psy s’est invité, ni vu ni connu, au Festival de Cannes et a bien profité des soirées de la Croisette.

Un faux Psy au Festival de Cannes

Pendant près de deux jours, un faux Psy a tranquillement déambulé sur le tapis rouge de la Croisette, sans que personne ne le remarque, profitant des avantages d’une star internationale. Entre deux autographes et quelques coupes de champagnes, le sosie de Psy n’a pas hésité à se donner en spectacle et à danser sur le titre phare du chanteur sud-coréen « Gangnam Style ». Il faut dire que l’homme était la réplique parfaite de Psy : même habits, même lunettes, même style, mimiques identiques, tout avait été subtilement préparé pour tromper tout le monde. Un témoin s’est exprimé à ce sujet dans le New York Post :

« Il a joué le jeu à fond. Il avait toujours avec lui trois gardes du corps en costumes, munis d’oreillettes. Il a profité des consommations gratuites ! »

C’est le véritable Psy, lui-même, qui a dévoilé, avec une pointe d’humour, la supercherie sur son compte Twitter.

« Il semblerait qu’il y ait un autre « moi » à Cannes ! Dites lui bonjour de ma part ! »

 

Le mystérieux sosie est un auvergnat !

Le faux Psy n’est autre que Denis Carré, un français de 32 ans. D’origine auvergnate et a véritablement pris conscience de sa grande ressemblance, plutôt troublante, avec le chanteur du « Gangnam Style » en Septembre dernier lorsqu’il s’est fait interpeller alors qu’il était en boîte de nuit par des fans. Le faux Psy s’est d’ailleurs confié dans une interview donnée au quotidien La Montagne :

« Tout a commencé en septembre dernier à Dublin ou je vivais. Avec mon amie, nous étions dans un club. Une foule s’est attroupée. Les gens nous photographiaient. »

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...