Une bagarre pour la 1000eme de Morandini !

Une bagarre pour la 1000eme de Morandini ! Jean-Marc Morandini
TV & Séries par 0

Vendredi dernier, c’était la 1000ème émission de Jean-Marc Morandini sur le Direct 8. Pour fêter cet anniversaire dignement, deux invités de l’émission en sont venu aux mains !

 

Qui a énervé les invités ?

Afida Turner était présente ce soir-là. Mais pour une fois, ça n’est pas son tempérament sulfureux qui a mis le feu aux poudres, il faut même avouer que la diva s’est même comporté en véritable demoiselle chez Morandini. Les couleurs chaudes du plateau sont peut-être responsables du coup de sang des deux invités.

 

La bagarre !

La bataille débute entre les journalistes, à cause des propos tenus par l’un d’eux. La discussion s’emballe rapidement, jusqu’à ce qu’un des invités s’attaque à la tenue de son « adversaire ». Ce dernier portant des lunettes, le premier s’approche de lui pour les lui enlever et montrer au public son véritable regard. Le geste n’étant que moyennement apprécié par son collègue, ce dernier ne va pas se gêner pour lui jeter un verre d’eau au visage ! Finalement c’est le premier journaliste alors trempé qui va se jeter sur l’autre ! Il faudra l’intervention de la sécurité pour séparer les deux !

 

Surprise

C’est finalement alors que le public et les invités sont en état de choc que Morandini remercie la ligue d’improvisation ! Et oui, c’est une farce qui a été orchestré dans l’émission. Il faut dire que les acteurs sont assez crédibles dans leur rôle.

 

Jean-Marc Morandini voudrait par ce biais, montrer jusqu’où peut aller la télé. Ne serait-ce pas, aussi, un moyen de créer le buzz ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...