Usher et Diddy Dirty Money rassemblés pour un clip

Usher et Diddy Dirty Money rassemblés pour un clip Diddy Dirty Money Puff Daddy Usher
Musique par 0

C’est Diddy (ou plutôt Swag) et ses Dirty Money qui ont réalisé un featuring avec Usher pour le clip de « Looking for love » ! Une bien belle échappée sur les toits d’un building pour les quatre compères !

 

Un titre franchement rap

Le titre est très rap cette fois. Assez low tempo, chargé en basse, assez efficace. A vrai dire même si les morceaux ne manquent pas pour Diddy Dirtey Money, on apprécie ce choix. Pourtant Diddy et ses deux girls ont déjà réalisé plusieurs featuring avec Chris Brown, Lil Wayne et Justin Timberlake entre autres. Un bel extrait de leur album qui se nomme « Last train to Paris« .

 

L’origine de Diddy Dirty Money

Cet opus sorti en 2010 est le premier réalisé par le collectif formé par Diddy. A l’origine une collaboration avec la chaine de télé MTV. L’objectif de ce partenariat était de réaliser un casting pour former un groupe qui serait promu par son label « Bad Boy Records« . A l’issue de ce casting avait été formé le groupe Danity Kane (2005). Cependant, cela n’aura pas duré très longtemps puisque le groupe est dissous trois ans plus tard !

 

Deux survivantes, Dawn Richard et Kalenna Harper s’associent à leur producteur. De cette collaboration est née un nouveau groupe appelé Diddy Dirty Money. Un autre gros succès qui s’annonce pour le géant du rap qu’est P. Diddy. Deux singles sont déjà sortis pour soutenir leur album, et le succès, comme d’habitude avec Diddy, devrait être au rendez-vous !

 

C’est ici pour visionner le clip !

. http://www.gossymag.fr/un-enfant-pour-kevin-jonas-et-sa-femme.html

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...