Vampire Diaries (saison 4) : Deux nouveaux personnages débarquent à Mystic Falls !

Vampire Diaries (saison 4) : Deux nouveaux personnages débarquent à Mystic Falls ! The Vampire Diaries Saison 3 The Vampire Diaries Saison 4
Séries TV par 0

Alors que la saison 3 de The Vampire Diairies s’est finie en apothéose avec l’épisode final, intitulé“Departed”, où Elena morte est revenue à la vie … Aujourd’hui, de nouveaux indices concernant la prochaine saison, la saison 4, ont fait leur apparition sur la toile.

En plus de nos personnages récurrents : Elena (Nina Dobrev ), Damon (Ian Somerhalder), Klaus (Joseph Morgan) et Stefan ( Paul Wesley), deux nouveaux personnages récurrents vont faire leur apparition dans la prochaine saison, cet automne… Attention Spoilers ! 

Vampire Diaries (saison 4) : Deux nouveaux personnages débarquent à Mystic Falls !

April 

Le premier personnage a débarqué à Mystic Falls est une femme : Il s’agit d’April. Originaire de Mystic Falls, cette jeune fille de 16 ans revient dans sa ville natale après être partie quelques années pour aller étudier dans une école privée. Que vient-elle faire à Mystic Falls ? Étrangement April a la même histoire qu’Elena … Les membres de sa famille sont décédés. Bien qu’il n’y ait encore aucune information sur la façon dont Avril va interagir avec les autres personnages principaux de The Vampire Diaries, cette jeune fille est dotée d’un passé en commun avec Elena et Jeremy. Et, pour cause, ils ont passé une partie de leur enfance ensemble !

Attendons d’en savoir plus avant de faire des hypothèses et des plans sur son avenir dans la série. Pour l’heure, nous ne savons toujours pas qui incarnera ce nouveau personnage.

Connor

Le second personnage a faire son entrée dans The Vampire Diaries (Saison 4) est un garçon : il s’agit de Connor. Pour le moment, nous ne savons pas grands choses sur ce nouveau personnage, mis à part que les producteurs de la série le décrivent comme un garçon « extrêmement effrayant » et menaçant. Le danger va donc faire sont grand retour dans la saison 4 de The Vampire Diaries. Pour une raison que l’on ignore encore, Connor sera aussi une « machine à tuer très performante ». Qui va t-il avoir envie de tuer ? Pourquoi ? Comment ? On peut peut-être supposer que Connor est un nouveau chasseur de vampires qui prendre la place du défunt Alaric. Ou Connor pourrait être tout simplement un autre être surnaturel plus performant que les autres.

Attendons d’en savoir plus ! Pour l’heure, comme April, nous ne savons toujours pas qui incarnera ce nouveau personnage.

En résumé :

Ces deux nouveaux rôles ne sont guère surprenants, compte tenu du taux de mortalité dans la série – il faut bien que de nouveaux personnages entre dans Mystic Falls, si la série souhaite garder tout son dynamisme !

Que pensez-vous de ces nouveaux personnages qui vont débarquer à Mystic Falls ? En avez-vous entendu parler ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...