Vanessa Hudgens se dépasse sur le tournage de « Sucker Punch ».

Vanessa Hudgens se dépasse sur le tournage de « Sucker Punch ». How I Met your Mother Neil Patrick Harris Sucker Punch Vanessa Hudgens Zac Efron
Cinéma par 0

Tourner dans un film d’action est une chose, accepter un rôle musclé sans y être habituée en est une autre : Vanessa Hudgens en a fait l’expérience.

La belle actrice de « High School Musical » a traversé une période chargée en émotions. Après sa rupture médiatisée avec Zac Efron, la jeune femme s’est jetée à corps perdu dans le travail. Pour le tournage de son dernier film, « Sucker Punch », on peut dire que l’égérie de la marque de vêtements Candie’s a mouillé sa chemise. En effet, en amont du film, la jeune femme a suivi un entraînement physique intense. Sports de combat et musculation étaient notamment au programme.

Il faut dire que son personnage, Blondie, est une combattante acharnée qui lutte pour sa survie contre des forces fantastiques. Un véritable challenge pour Vanessa qui a souffert pour ce rôle, à tel point que les crises de larmes étaient fréquentes sur le plateau.

Heureusement pour la comédienne, tous les tournages n’exigent pas une préparation physique si intense. La preuve avec l’un de ses prochains films, « Beastly », une comédie déjantée dans laquelle on retrouvera également Neil Patrick Harris, alias Barney de la série « How I Met Your Mother ».

Découvre la bande-annonce de Sucker Punch, au cinéma le 30 mars 2011 :

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...