V/H/S : un film à s’évanouir !!

V/H/S : un film à s’évanouir !! Matt Goldberg V/H/S
Cinéma par 0

Vous avez certainement frémi en regardant « Le projet Blair Witch » ou alors vous vous êtes senti oppressé durant « Paranormal Activity« … Et bien sachez que ce n’est rien  à côté de ce qui vous attend !! Lors du festival Sundance, Matt Goldberg a présenté son nouveau projet nommé : V/H/S. Un film apparemment très difficile à regarder si l’on en croit les quelques personnes qui sont sorties durant la projection…

Insoutenable ?!

Quand on parle d’évanouissements pour un film, de nausées ou même de crises d’angoisse… On se demande tout de même si tout ça ne ressemble pas à un bon coup marketing !! Seulement quand on se souvient de l’engouement autour de « Paranormal Activity », de sa bande annonce qui montrait un public effrayé et surtout du film au final, on se dit que V/H/S pourrait être vraiment effrayant. Ce nouveau projet signé Matt Goldberg aurait été présenté récemment lors du festival Sundance… Mais apparemment, celui-ci serait en réalité assez insoutenable ! A tel point d’ailleurs que certains spectateurs auraient eu du mal à s’en remettre !

En effet, durant la séance certains spectateurs ont découvert un film pire que « Le projet Blair Witch », tellement d’ailleurs qu’ils ont du sortir de la salle. Pourquoi ?! Et bien parce que certaines scènes du long métrage sont apparemment très difficiles à regarder et parfois insoutenables. Certains on été pris de nausées et d’autres se sont carrément évanouis… Et oui, selon l’auteur du film Simon Barrett :

« Un spectateur qui assistait à la séance de minuit s’est effondré au moment de quitter la salle, alors qu’un autre a dû tout bonnement quitter la salle de projection en raison de violentes nausées »

Bien évidemment l’équipe qui s’occupe de la production de V/H/S a tenu a dire quelques mots à propos de ces malaises, mais aussi à propos du film. Histoire de ne pas gâcher la surprise et de réussir la promo :

« C’était très effrayant. Tout le monde s’est réjouit de savoir ces deux personnes en bonne santé. Elles sont revenues reprendre leur place dans la salle après quelques minutes »

V/H/S :

Pour le moment nous n’en savons pas encore plus sur ce nouveau film d’horreur. Mais nous allons tout de même vous annoncer son histoire, afin que vous puissiez vous préparer à l’avance au cas ou vous voudriez le visionner. V/H/S se place autour d’un groupe de criminels qui recherchent à tout prix une cassette vidéo, et ce dans une maison isolée. Jusque là rien de vraiment terrifiant !

Mais il semblerait une nouvelle fois que le film soit filmé à la manière de « Paranormal Activity » c’est à dire avec des caméras pour amateurs. Il est donc fort possible que ce film soit assez stressant et oppressant pour nous faire stopper en plein milieu. D’ailleurs Simon Barett a tenu à en dire un peu plus :

« un style très réaliste qui rend le film difficile à digérer pour certains »

Alors ce film vous intrigue t’il ?!

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...