Vidéo : Morgan Freeman s’endort en pleine interview !

Vidéo : Morgan Freeman s’endort en pleine interview ! Morgan Freeman
CinémaPeople par 0

C’était la semaine dernière lors de la promotion du film Insaisissables dans lequel il incarnera l’un des rôles principaux que Morgan Freeman est tombé… assoupi lors d’une interview !

Morgan Freeman s’endort pendant la promotion d’Insaisissables

C’était lors d’une interview pour la promotion du nouveau film signé Louis Leterrier : Now You see Me (Insaisissables) que Morgan Freeman s’est endormi devant les caméras des chaînes de télé Américaine. On ne vous parle pas d’un petit clignement de paupières qui auraient duré trop longtemps ! Non c’est de la vraie sieste qu’il s’agit ! En plus ce qui est bien  c’est qu’on a  pu observer toute la scène, ainsi que les différentes phases du sommeil de Morgan Freeman, puisque lui et l’acteur Michael Caine étaient assis tous les deux face à nous !

Le spasme de Freeman

La vidéo commence et l’on voit Caine qui répond aux questions des journalsites,a vec, â côté de lui, Morgan Freeman qui se tient bien droit face à nous avec les yeux bien clos. On se dit qu’il va les ouvrir, qu’il a besoin de concentration et c’est la raison pour laquelle il a les yeux fermé… Mais pas du tout car à la septième seconde, si vous regardez bien, on voit que l’acteur américain est parcouru d’un frisson qui ressemble à ces spasmes que vous avez parfois en dormant, vous voyez lesquels ?

Ces spasmes nous arrivent souvent quand on s’endort dans des endroits où l’on a pas l’habitude de dormir : chez une copine, dans son canapé… bah Freeman lui ça lui arrive carrément à la télé !

La phase de prise de conscience

On est d’accord en général ces spasmes sont tellement fort qu’on finit par se rendre compte qu’il y a un soucis… Freeman a beau être mondialement connu il n’échappe pas à la règle !

En effet, vous pouvez remarquer que suite à cela il va cligner des yeux pendant quelques secondes pendant lesquels il doit se dire « merde putain faut que je fasse genre que j’écoute » ! Du coup il va hocher un peu la tête en signe d’approbation (dixième seconde de la vidéo) style « tout à fait tout à fait Michael ».

Mais le gros roupillon n’est pas fini

Suite à ça, les journalistes vont nous passer quelques secondes d’images du film et, quand les images reviennent, on retrouve Morgan Freeman… complètement endormie, il en a profité pour piqué du nez sauf qu’il a oublié de se réveiller à temps ! mais heureusement…la douce voix de Michael Cane l’a réveillé et dans un signe de « putain faut que jme réveille » il se met à tourner la tête vers Michael en faisant mine de l’écouter attentivement. Sauf que, même al tête de profil on se rend bien compte qu’il comprend pas grand chose à ce que son acolyte raconte.

On rigole, on rigole mais Freeman est très actif malgré son âge, on lui souhaite donc de bien se reposer pour qu’il continue à nous éblouir par son talent sur grand écran.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Découvre nos dossiers

Morgan Freeman 3 articles

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...