Whitney Houston : Sa fille entend toujours sa voix…

Whitney Houston : Sa fille entend toujours sa voix… Bobbi Kristina Brown Grammy Awards Grammy Awards 2012 Oprah Winfrey Oprah Winfrey Show Whitney Houston
People par 0

Depuis que l’on a retrouvé sa mère, Whitney Houston, inanimée dans sa baignoire, la veille de la cérémonie des Grammy Awards, sa fille, Bobbi Kristina Brown, âgée de 19 ans, tente de surmonter son chagrin tant bien que mal.

Aujourd’hui, unique héritière de la fortune de sa défunte mèreBobbi Kristina Brown se confie pour la première fois à la télévision pour le Oprah Winfrey ShowRetour sur cette émouvante interview.

Bobbi Kristina Brown : « Elle est toujours avec moi. Je peux toujours la sentir. »

C’est une Bobbi Kristina Brown éteinte qui s’est confiée à Oprah Winfrey … En effet, non seulement de subir la perte de sa mère, la jeune fille doit aussi faire avec la presse people ! Elle confie ainsi que, pour le moment, elle essaye de tenir comme elle le peut !

Une interview très émouvante car la perte d’un proche et toujours extrêmement difficile à surmonter et on se demande encore pourquoi la famille a laissé témoigner la jeune fille qui est vraisemblablement encore sous le choc de la perte de sa mère.

« Vous savez, je peux encore entendre sa voix. Son esprit me parle et me dit : ‘Continue à avancer bébé. Je suis juste là.’ Elle est toujours avec moi. Je peux toujours la sentir. » explique Bobbi Kristina Brown à Oprah Winfrey. « Je la sens tout le temps passer à travers moi. »

Ajoutant : « Elle allume et éteint les lumières [Dans leur maison d'Atlanta, Ndlr], alors je lui dis  : ‘Maman, qu’est-ce que tu fais?’. Je peux encore rire avec elle. Je peux m’asseoir là et je peux encore lui parler. « 

L’entrevue, qui a eu lieu au domicile du frère de Whitney Houston, en présence de son frère Gary et de sa sœur Patricia, a aussi révélé de nouveaux détails sur la dernière journée de Whitney. Notamment que les membres de la famille ont retrouvé Whitney Houston face contre terre et nue dans sa baignoire et que c’est son assistante, Mary, qui a fait la macabre découverte. C’est ensuite qu’un des gardes du corps de la diva a tenté en vain de la réanimer.

« Elle semblait si paisible », conclura sa soeur Patricia.

Mais pour les circonstances de la mort de Whitney Houston, les membres de la famille sont unanimes : «  Je ne sais pas ce qui s’est passé ce jour-là. », confie Patricia. Les conclusions de l’enquête ne devraient pas tarder ! Attendons encore un peu pour connaître la sombre vérité.

Bobbi Kristina Brown : La vidéo de son passage

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...