William et Kate : Un Nouvel An traditionnel ?!

William et Kate : Un Nouvel An traditionnel ?! Camilla Kate Middleton Kiki McDonough Pippa Middleton Prince Charles Prince Harry Prince William William de Galles
People par 0

Kate Middleton, Duchesse de Cambridge depuis son mariage en avril dernier avec le Prince William, a passé son premier Noël dans la famille royale britannique. L’occasion pour William de gâter son épouse comme il se doit ! Ainsi Kate Middleton a eu la chance de trouver au pied du sapin une paire de boucles d’oreilles, en or 18 carats et en citrine (une pierre semi-précieuse), de sa créatrice préférée, Kiki McDonough. Un très beau cadeau pour la modique somme de 1900£ (soit environ 2200€) !

Un joli coup de pub pour la créatrice qui est ravie : « C’est merveilleux de voir qu’une jeune personne aussi stylée porte mes créations.  En tant que personnalité royale, Catherine se doit d’être chic en toutes circonstances, et mes pièces sont faites pour être portées tous les jours, s’enthousiasme Kiki. Catherine les porte à la perfection. » Désormais la question que tout le monde se pose est : Où le couple royal va t-il passer le nouvel an ? Et avec qui ?

William et Kate : Un Nouvel An traditionnel ?!

Le Prince William et Kate Middleton

Le Prince William et Kate Middleton

Après avoir passé un Noël mélangeant tradition et royauté, que vont faire le prince William et Kate Middleton pour la soirée de réveillon du Nouvel An ? Comme pour Noël, la fête sera familiale … En effet, pour leur premier passage à la nouvelle année en tant que mari et femme, le Prince William et Kate Middleton ont choisi de s’entourer de leurs proches. Ils iront donc à Aberdeen en Ecosse et logeront à Birkhall, un vaste domaine de 53 000 acres appartenant au père du Prince William, le Prince Charles, selon US Weekly qui a recueilli les propos d’une source proche de la famille :

« Ils resteront là-bas pour le réveillon du nouvel an et le jour de l’an, Charles et Camilla s’y rendront également. »

Et contrairement à Noël, les parents de Kate Middleton seront eux aussi conviés à Birkhall. Toutefois, ils n’auront pas le privilège de loger avec la famille royale !

« Ils resteront au Teapot Cottage ou dans un autre cottage, mais pas à Birkham lui-même ».

D’accord les parents seront donc présents, mais Pippa Middleton et le prince Harry seront t-ils présents pour les festivités ? On ne le sait pas encore …

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...