X-Men, le commencement

X-Men, le commencement X-Men
Cinéma par 0

Un peu plus d’un mois avant la sortie, le film se dévoile petit à petit. Pour aujourd’hui c’est une nouvelle affiche et une nouvelle bande annonce qu’on vous propose !

 

Troisième bande-annonce

Le film réalisé par Matthew Vanghn devrait sortir le 1er juin prochain. Depuis quelques mois, la production distille des images par si par là. Cette fois c’est une troisième bande-annonce qui devrait nous aider à patienter jusqu’à la sortie du film en salle.


 

A l’origine de la série

Pour le scénario, c’est une préquelle qui va donc nous emmener aux origines de la série des X-Men. Tournant autour des évènements de la guerre froide, le film révèle donc la véritable histoire du conflit Américano-Russe et l’implication des mutants dans celle-ci. Avant même que Charles Xavier et Erik Lehnsherr (Professeur X et Magneto) ne deviennent énnemis, c’est les origines du conflit entre les deux personnages qui seront donc présentés.

 

La vie de la série au cinéma

C’est déjà le cinquième film qui nous plonge dans l’univers des mutants. Les trois premiers n’ont toujours pas connu de suite (alors que la fin suggérait bien un film de plus…). Le quatrième est le spin-off dédié à Wolverine. X-Men, Le Commencement, toujours pas de suite aux trois premiers opus en vue, puisque c’est deux spins-off (toujours) sur Magneto et Deadpool qui verront le jour un peu plus tard.

Deadpool dans le spin-off sur Wolverine

 

Attendez-vous impatiemment ce film, ou, êtes-vous lassé par cette franchise ?

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Découvre nos dossiers

X-Men 3 articles

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...