Yes We Can : Les stars s’unissent pour une cause aux côtés d’Obama !

Yes We Can : Les stars s’unissent pour une cause aux côtés d’Obama ! Barack Obama Cyndi Lauper Mika Morgan Freeman Sarah Jessica Parker
People par 0

C’est lors du 15e Gala annuel en faveur des Droits de l’Homme, organisé à Washington, ce samedi 1er octobre, que Sarah Jessica Parker, escortée par le maire de la ville, Michael Bloomberg, Mika et Cyndi Lauper ont fait une apparition très remarquée ! Et oui, aujourd’hui les stars n’ont plus peur de s’engager pour une cause et de se servir de leur notoriété pour elle !

Yes, Barack !

Trois stars, un tapis rouge, une cause et un soutien affirmé pour Barack Obama ! Cyndi Lauper n’a d’ailleurs pas hésité à se positionner en faveur de Barack Obama en vue des élections présidentielles américaines de 2012.  A la question « Allez-vous voter pour Obama en 2012 ?« , elle a répondu avec humour :

« Bien sûr ! Surtout quand on voit ses concurrents !« 

Coïncidence ? Obama a fait une apparition à cette soirée pour un discours très largement applaudi par la foule, au cours duquel il a insisté sur l’importance de la défense des droits des communautés gay, lesbienne et transgenre. Lady Gaga a du être heureuse d’entendre ce discours surtout qu’elle avait rencontré Barack suite au suicide d’un de ses jeunes fans.

Également aperçus sur le tapis rouge, Mika et l’acteur Jesse Tyler Ferguson de Modern Family venu en compagnie de son petit ami…

Pas besoin d’une soirée pour s’engager !

Les stars peuvent s’inspirer d’une figure emblématique du cinéma : Morgan Freeman. Réapparu récemment dans Invictus pour incarner Nelson Mendela, l’acteur s’engage et prend la parole contre les discriminations raciales. Dans un entretien à l’AFP, il assure que :

« le racisme est toujours bien vivant aux États-Unis. Les enfants, encore aujourd’hui, ne se fréquentent pas entre Blancs et Noirs ».

Malgré cela, l’acteur reste confiant envers son pays et croit en Barack Obama :

« Nous avons un président noir et regardez par quoi il est en train de passer. Je ne suis pas du tout déçu. Je suis à 110 % avec lui ». Pourtant, selon l’acteur, « les Républicains font tout leur possible pour s’assurer qu’il ne fera pas de second mandat ».

Allez Barack, ils sont tous avec toi !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...