Zac Efron : il veut reconquérir Vanessa Hudgens !

Zac Efron : il veut reconquérir Vanessa Hudgens ! High School Musical Vanessa Hudgens Zac Efron
CinémaPeople par 0

Zac Efron qui était à Paris il y a quelques jours, a perdu le goût de vivre. Séparé depuis décembre dernier de Vanessa Hudgens, il n’arrive plus à avancer et vient de se rendre compte que la seule chose qu’il souhaite, c’est récupérer la jeune femme ! En sachant bien sûr que celle-ci sort avec quelqu’un d’autre…

Zac Efron en plein désespoir !

Il y a quelques jours nous vous avions dévoilé des photos de Zac Efron, se promenant seul dans Paris la nuit. Et oui, l’acteur qui vient tout juste de fêter ses 24 ans n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied. Rappelez-vous, il y a quelques mois on l’avait observé en pleine séance de drague avec l’ancienne actrice de High School Musical : Ashley Tisdale. Tous deux étaient à la plage et semblaient vraiment passer un bon moment. Seulement, avant la jolie blonde il ya eu une personne très importante pour le beau brun : Vanessa Hudgens.

Vanessa Hudgens et Zac Efron

Vanessa Hudgens et Zac Efron

Effectivement ces deux là sont sortis ensemble durant un bon bout de temps et malheureusement ont rompu l’hiver dernier. Depuis Vanessa continue sa vie et Zac lui, sombre dans la dépression pensant toujours à celle qu’il aime.Vous l’aurez compris l’acteur veut à tout prix récupérer son ancienne copine et ce même si celle-ci s’est trouvée quelqu’un d’autre. Encore célibataire, le jeune homme vient de mettre fin à son célibat ! D’ailleurs une source proche de lui aurait déclaré au Magazine Star :

« Il veut la récupérer, il a réalisé à quel point, il était misérable sans elle »

Vanessa Hudgens  folle de son nouveau copain ?

Malheureusement pour Zac Efron , la tâche s’avère beaucoup plus difficile que prévue. Vanessa Hudgens a récemment trouvé quelqu’un et elle compte bien le garder… Et oui, Austin Butler a su conquérir le coeur de la jolie brune. Tout le temps fourrés à deux, les amoureux se font des restaurants, se tiennent la main en marchant et même se font des sorties parc d’attractions !

Oui Vanessa est une nouvelle femme. Elle a grandi, elle pose pour de grands magazines dans de jolies petites tenues et elle vient tout juste de se couper les cheveux. Fini le carré plongeant et bonjour la coupe à la garçonne. Celle-ci lui va à merveille !

Zac et Vanessa…

Les deux jeunes gens se sont rencontrés sur le tournage du premier High School Musical. Comme pour beaucoup d’acteurs, dès qu’ils se sont croisés ça a été le coup de foudre. A partir de ce moment là on a vu naitre un couple super glamour et surtout hyper mignon qui ne cachait pas ses sentiments. On pensait même que ces deux là allaient se marier… Seulement après quelques années et surtout à cause de la distance qui les a séparé après la saga, le couple a rompu.

Dans une interview pour le magazine « Shape », Vanessa Hudgens avait expliqué les raisons de cette rupture :

« La distance n’est pas si facile à gérer. Et malheureusement, il n’y a pas d’application pour cela ! Quand vous n’avez pas de moment face-à-face, c’est très différent. Un iPhone, c’est bien mais ce n’est pas la même chose ! »

Malgré tout ça, les deux jeunes gens s’entendent toujours très bien et la jolie brune pense que Zac Efron est un garçon formidable :

« Cette histoire était vraiment une bonne chose. Cette relation m’a fait grandir. Et c’est parce que j’étais avec quelqu’un qui me connaissait par coeur que je n’ai jamais ressenti le besoin de me faire passer pour quelqu’un que je ne suis pas. »

On ne sait pas si Vanessa Hudgens sera réceptive à la détresse de Zac Efron, mais bon on lui souhaite quand même bonne chance !


Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...