Zac Efron, victime d’une agression


Zac Efron n’est pas prêt d’oublier l’altercation qu’il a subit le week-end dernier. Sans rien demander à personne, l’acteur a reçu de très violents coups. L’alcool ou la drogue n’y seraient pas pour quelque chose ?

Quand un malentendu se termine en bagarre

Les faits se sont déroulés dimanche 23 mars 2014 dans un quartier chaud de Los Angeles. Le site TMZ raconte comment Zac Efron et son garde du corps se sont retrouvés au sein d’une bagarre mêlant plusieurs personnes.

L’ex star de « High School Musical » est malencontreusement tombé en panne dans la cité des anges et décide donc de placer son véhicule au bord de la route en attendant de l’aide. Mais les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu. Au moment où Zac se débarrasse d’une bouteille par la fenêtre de son véhicule, il n’avait pas imaginé que des jeunes à proximité allaient s’en prendre à lui.

« C’était le coup le plus violent de ma vie »

Le garde du corps de la star fait donc son job face au petit groupe très remonté. Zac Efron n’a pas su résisté à l’envie d’aller aider son compère. L’altercation éclate et le beau gosse reçoit un terrible coup de poing dans la mâchoire.

« C’était le coup le plus violent que j’ai reçu de toute ma vie. » – Zac Efron

Le garde du corps de Zac a tenu a expliqué que sans l’intervention de ce dernier, il ne s’en serait pas sorti.

Zac Efron sous l’emprise de drogue ou d’alcool ?

Lorsque la police intervient, personne n’est arrêté. Les forces de l’ordre ont en effet jugé que les torts étaient partagés. Des sources indiquent que l’acteur américain de 26 ans était sous l’emprise de l’alcool, voire de la drogue au moment des faits. Pour rappel, Zac Efron vient de suivre des cures de désintoxication pour soigner sa dépendance à la drogue. Alors il semblerait que ses problèmes liés à l’alcool et la drogue ne soient pas tout à fait réglés. Il va pourtant falloir retourné sur le droit chemin si le jeune homme espère rejoindre le casting de Star Wars 7.