Zahia Dehar, mariée à un milliardaire américain ?

Zahia Dehar, mariée à un milliardaire américain ? Zahia
People par 0

Qualifiée de provocante et de vénale par les médias, Zahia Dehar, l’escort girl rendue célèbre pour avoir eu des relations tarifées avec des joueurs de foot (notamment Franck Ribéry), continue sur sa lancée ! Après avoir posé pour Pierre & Gilles sous les traits d’Eve, la première femme a avoir pêché, la jeune femme s’est envolée pour New York ! Afin de s’assurer un train de vie décent, la jolie blonde y aurait épousé un milliardaire américain !

 

Mariée à un milliardaire américain !

D’après le magazine Public, Zahia Dehar aurait épousé fin juin, dans le plus grande intimité, un milliardaire américain. Désireuse de s’assurer un train de vie décent, la jeune femme a fait valoir ses atouts de charme pour séduire l’un des hommes les plus influents de la planète. Cependant, on ne connait pas encore l’identité du mystérieux élu ! Un mariage qui respire l’amour ….

 

Un mode de vie faste et luxueux !

Depuis cette union, Zahia nage en plein bonheur ! En effet, la jeune femme habiterait désormais dans un magnifique appartement de Central Park, se déplacerait en jet privé et écumerait les soirées branchées afin de se faire connaître. Celle-ci n’a d’ailleurs pas hésité à poster quelques photos de son séjour sur son compte Twitter !

 

Agée d’à peine 19 ans, l’avenir de la jeune femme semble déjà tout tracé ! Actuellement en couverture du Monde de l’art, Zahia, qui est récemment apparue dans le court métrage futuriste de Greg Williams, intitulé Bionic, s’apprête à sortir prochainement sa prochaine marque de lingerie …

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...