Zahia femme naturelle ou femme robot ?

Zahia femme naturelle ou femme robot ? Greg Williams Zahia
People par 0

Voici un clip qui devrait vous plaire messieurs  ! Zahia la femme qui a fait craquer de nombreux footballers, transformée en robot sensuel et légèrement sexuel ! Il semblerait que la sulfureuse blonde  soit très convoitée ces derniers temps…

Zahia, femme bionic !

Ne soyez pas jalouse mesdames, ceci ne montre pas l’image d’une femme libre, mais plutôt d’une femme objet ! Zahia, la blonde qui a fait parler d’elle grâce à ses nombreuses conquêtes dans le monde du football, vient de tourner un clip qui la montre sous son vrai jour ! Pas de fille gentille et sage mais une vraie femme fatale qui sous des airs de poupée bionique prend vie devant de nombreux chercheurs. Rien de vraiment scientifique ici mise à par le fait que les hommes autour d’elle portent des blouses et observent. L’objet de convoitise lui, est bien plus intéressant. Ici, la jeune femme se promène d’abord nue dans un laboratoire, de longues jambes fines, une taille de guêpe, une poitrine généreuse même beaucoup trop généreuse. Mais le plus choquant et surtout le moins naturel est sans aucun doute sa chute de rein qui après réflexion lui donne plutôt l’image d’une poupée cassée en deux !

Dans une autre partie du clip, elle se trémousse en petit short et haut latex, bien sûr sous le regard des chercheurs qui restent éblouis par tant de souplesse et de sensualité ! Mais la jeune femme qui comme dans la vrai vie est un objet de désir, finie par se révolter et s’enfuie.

Greg Williams aime les belles plantes !

Ce n’est pas la première fois que l’auteur du clip, Greg Williams, travaille avec de jolies femmes. Très curieux de savoir ce que pouvait donner la jeune femme dans un clip, il a vite demandé à Zahia d’être l’actrice principal du sien.  » Après avoir rencontré Zahia, vous réalisez que vous n’avez jamais, de toute votre vie rencontré quelqu’un comme ça. Elle est une sorte de nymphe extraterrestre et c’est ça qui m’a donné envie de travailler avec elle… » a t’il déclaré. Avant elle, Mr Williams avait fait appel à la charmante Megan Fox ou encore à Rosie Huntington-Whiteley, femme élue la plus sexy de l’année.

Rosie Huntington Whiteley

Rosie Huntington Whiteley

Après avoir fait la une de V Magazine, on se demande si Zahia tend à faire une longue carrière ?

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...