Zazie en duo avec Mademoiselle K

Zazie en duo avec Mademoiselle K Mademoiselle K Zazie
Musique par 0

Zazie, une icône de la chanson française croise le chemin de Mademoiselle K, artiste un peu plus confidentiel qui côtoie un univers plus rock. Cependant l’alchimie a bien fonctionné puisqu’un duo « Me taire, te plaire » sort de cette collaboration !

 

Je veux bien me taire pour te plaire

Le morceau figurait déjà sur le nouvel album de Madmoiselle K, « Jouer dehors« . Pour la nouvelle version la voix cassée de Mademoiselle K laisse un peu de place à la voix douce de Zazie. Une chanson partagée avec une artiste qu’elle apprécie depuis leur rencontre:

« Un duo avec Zazie parce que j’ai toujours aimé sa voix, ses textes, sa simplicité, son honnêteté. Je savais par ailleurs qu’elle aimait mon univers. Elle me l’avait dit lors d’un festival où on s’était croisé il y a trois ans. J’ai beaucoup appris de cette rencontre tant musicalement qu’humainement. C’est un mariage comme je les aime : beau, simple et inattendu ».

Zazie, Mademoiselle K

La pop de Mademoiselle K  et la voix de Zazie

Le résultat est vraiment efficace, à vrai dire, encore plus efficace que l’originale. Pour l’écouter, il suffit de se connecter à la page Facebook de Mademoiselle K et de partager l’info. Vous aurez alors accès au player. Voici cependant la vidéo du morceau original, pour que vous puissiez comparer.

 

Les deux artistes sont actuellement sur les routes pour leurs tournées respectives. Elles se retrouveront le 13 juillet prochain pour les Francofolies ! Ce sera l’occasion, pour les fans, d’apprécier ce morceau en live.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Découvre nos dossiers

Mademoiselle K 1 articles
Zazie 3 articles

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...