Zlatan Ibrahimovic : ‘la ligue 1 sait qui je suis ! » (Vidéo)

Zlatan Ibrahimovic : ‘la ligue 1 sait qui je suis ! » (Vidéo) PSG Zlatan Ibrahimovic
Sport par 0

Zlatan Ibrahimovic est arrivé au club du Paris-Saint-Germain pour un salaire de 12,5 millions d’euros par an, net d’impôt. Lors de sa conférence rediffusée par LCI, le joueur a témoigné son envie de gagner avec l’équipe du PSG, bien qu’il ne connaisse pas la ligue 1.

Zlatan Ibrahimovic : « la ligue 1 sait qui je suis ! »

Vous avez dû entendre parler du célèbre joueur Zlatan Ibrahimovic pour son arrivée au club de football français du Paris-Saint-Germain, et notamment pour son salaire très élevé de 12,5 millions d’euros par an, net d’impôt bien sûr …

Pour son agent, Mino Raiola, Zlatan n’aurait jamais accepté un poste dans une équipe s’il n’en avait pas envie. Mais on peut tout de même se demander pourquoi le PSG ? Lorsque le journaliste qui l’interroge lui demande pourquoi ce soudain intérêt pour la ligue 1 alors que ce championnat jamais intéressé des joueurs comme lui, il répond :

« Alors, c’est pour cela que c’est intéressant vous avez raison, je ne connais pas beaucoup la ligue 1 encore mais je suis là pour gagner, c’est ça qui est important. Je ne connais peut-être pas beaucoup la ligue 1 mais la ligue 1 sait qui je suis. » Zlatan Ibrahimovic

Effectivement, la ligue 1 sait très bien qui il est, mais elle sait surtout ce qu’il sait faire … Et au cas où vous l’auriez oublié, en voici un très court extrait :

Que pensez-vous de l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic au PSG ? La ligue 1 ne sera-t-elle pas ennuyeuse si le PSG a dès le départ toutes les chances de gagner le championnat ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...