Albert et Charlène : ils portent plainte contre L’Express !

Albert et Charlène : ils portent plainte contre L’Express ! Charlène Wittstock Prince Albert
People par 0

Le couple princier de Monaco a décidé de ne plus se laisser faire. Après les démentis de Charlène, Albert et même du frère de Charlène, Sean Wittstock, rien n’a pu arrêter la rumeur. C’est maintenant la justice qui devrait se charger de tirer l’affaire au clair.

La rumeur

Peu avant le mariage, c’est une publication de L’Express qui avait lancé la rumeur sur la tentative de fuite de Charlène avant son mariage. Une rumeur qui persiste encore aujourd’hui, et qui prend des proportions surdimensionnées dans les pays concernés.

Très observés

Les moindres faits et gestes de Charlène et Albert sont à présent scrutés pour savoir, si oui ou non, la rumeur dit vrai. Ainsi on avait appris que durant leur voyage de noces, le couple avait fait chambre à part, et que le bisou sur la joue devant les photographes avait été jugé étrange.

Attaque en justice

C’est maintenant le chef du gouvernement monégasque (Michel Roger) qui dément les rumeurs et souhaite qu’une condamnation de L’Express mettra fin à ladite rumeur. Il a révélé que le couple a décidé de porter plainte contre le magazine. C’est en particulier un article daté du 28 juin au titre évocateur, « Albert-Charlene: péril sur le mariage », qui est à la source de l’attaque en justice.

Le magazine semble certain

Le magazine de son côté ne souhaite pas revenir sur ces articles. Ils affirment en effet en avoir la preuve formelle, sous la forme de témoignages solides. Ils auraient « recoupé l’information de trois sources différentes qui sont toutes les trois fiables ».

 

Le feuilleton Charlène & Albert n’a pas l’air près d’être terminé !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...