Albert et Charlène : ils portent plainte contre L’Express !


Le couple princier de Monaco a décidé de ne plus se laisser faire. Après les démentis de Charlène, Albert et même du frère de Charlène, Sean Wittstock, rien n’a pu arrêter la rumeur. C’est maintenant la justice qui devrait se charger de tirer l’affaire au clair.

La rumeur

Peu avant le mariage, c’est une publication de L’Express qui avait lancé la rumeur sur la tentative de fuite de Charlène avant son mariage. Une rumeur qui persiste encore aujourd’hui, et qui prend des proportions surdimensionnées dans les pays concernés.

Très observés

Les moindres faits et gestes de Charlène et Albert sont à présent scrutés pour savoir, si oui ou non, la rumeur dit vrai. Ainsi on avait appris que durant leur voyage de noces, le couple avait fait chambre à part, et que le bisou sur la joue devant les photographes avait été jugé étrange.

Attaque en justice

C’est maintenant le chef du gouvernement monégasque (Michel Roger) qui dément les rumeurs et souhaite qu’une condamnation de L’Express mettra fin à ladite rumeur. Il a révélé que le couple a décidé de porter plainte contre le magazine. C’est en particulier un article daté du 28 juin au titre évocateur, « Albert-Charlene: péril sur le mariage », qui est à la source de l’attaque en justice.

Le magazine semble certain

Le magazine de son côté ne souhaite pas revenir sur ces articles. Ils affirment en effet en avoir la preuve formelle, sous la forme de témoignages solides. Ils auraient « recoupé l’information de trois sources différentes qui sont toutes les trois fiables ».

 

Le feuilleton Charlène & Albert n’a pas l’air près d’être terminé !


Une réponse à “Albert et Charlène : ils portent plainte contre L’Express !”

  1. Vu du Canada, je trouve les journalistes européens infectes et ignobles envers la Principauté. Ils sont non seulement malsains, vils et bas, mais ils sont tellement bas et rapaces, qu’ils ne réussissent qu’à nous écoeurer d’eux-mêmes.

    Du journalisme de bas niveau, de commère et de mémère. Pas plus que cela! Au Québec, mémère est prononcé mémére et c’est une personne bavarde, indiscrète, qui se met le nez dans tout ce qui se passe chez les voisins et qui radote tout ce qu’elle voit à son entourage : « un a dit ci, un a dit ça, un a fait ci, un a fait ça, un a embrassé l’autre, un n’a pas embrassé l’autre, etc., etc. ». Une personne à fuir à tout prix. Ces journalistes agissent de la même façon. À ignorer à tout prix! Ce ne sont que des minables.

    Qu’ils sachent que ce qu’ils disent au sujet de la Principauté nous glissent sur le dos comme « sur le dos d’un canard ». Ça glisse sans nous faire aucun effet néfaste à l’égard des personnes qu’ils attaquent.

    Leurs pluies de médisances et de calomnies envers la Principauté n’atteignent pas nos parapluies d’indifférence.

    Chacun a droit à sa vie privée, ses erreurs, ses bonheurs et ses joies. Et chacun a le droit d’embrasser l’autre quand il le veut, quand ça lui plaît et non sur commande d’un journaliste stupide et insignifiant.

    Vive la Principauté de Monaco ! Vive son Prince ! Vive sa Princesse ! Et vive toute la famille princière de Monaco !

    À bas le journalisme de « méméring », de « coméring » et « d’écornifling ». Gang de parasites !