Beyoncé cherche à faire taire les rumeurs sur sa grossesse

Beyoncé cherche à faire taire les rumeurs sur sa grossesse Beyoncé Jay-Z
People par 0

Récemment, de nombreuses rumeurs se diffusent sur la Toile et révèlent la grossesse de la célèbre chanteuse Beyoncé Knowles. Pour faire taire ces rumeurs, la star a publié sur son compte Instangram une photo d’elle en train de boire un verre de vin.

Beyoncé en a assez des rumeurs

Être une star a de nombreux avantages mais aussi quelques inconvénients. Beyoncé Knowles fait ainsi les frais de sa notoriété. De nombreuses rumeurs se diffusent sur la Toile et laissent entendre que Beyoncé serait enceinte de son deuxième enfant. Les rumeurs ont commencé à se propager lorsque la chanteuse de « Single Ladies » avait fait son apparition en robe de gala étrangement découpée au niveau du ventre. Mi-mai, Beyoncé avait également annulé l’un de ses concerts en Belgique, à Anvers, pour cause d’épuisement et de déshydratation. Suite à cette annulation, de nombreuses rumeurs indiquaient que sa baisse de régime était due à sa possible grossesse. De plus, son interview donnée à l’émission matinale américaine Good Morning America n’avait fait qu’attiser les rumeurs puisque la star se confiait sur son désir d’avoir d’autres enfants. « J’aimerais avoir d’autres enfants. Je crois que ma fille a besoin d’avoir un frère ou une soeur. » avait -t-elle lancée au court de l’interview.

Pour tenter de faire taire les rumeurs, Beyoncé, furieuse,avait publié un message sur son compte Instangram :

 « Je ne peux pas stopper une rumeur qui commence et je ne peux pas changer l’esprit de ceux qui la croient. Tout ce que je peux faire, c’est m’asseoir et rire de la petite vie de ces gens qui n’ont rien d’autres à faire que de parler de moi. »

La chanteuse boit pour faire taire les rumeurs

Pour faire taire une bonne fois pour toute les rumeurs quant à sa possible grossesse, la chanteuse Beyoncé a récemment publié des photos d’elle, assise sur les genoux de son mari Jay-Z, en train de siroter un verre de vin dans un bar.

Copyright Tumblr – Beyoncé Knowles

La chanteuse espère être enfin tranquille puisque tous ses fans savent bien que la lady, très attentionnée et protectrice envers sa petite fille Blue Ivy Carter, ne prendrait pas le risque de mettre en danger la santé de son bébé en buvant des verres d’alcool.

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...