Beyoncé, épuisée, annule l’un de ses concerts

Beyoncé, épuisée, annule l’un de ses concerts Beyoncé
MusiquePeople par 0

La célèbre chanteuse Beyoncé Knowles a dû annuler son concert à Anvers pour cause d’épuisement et de déshydratation.

Beyoncé, épuisée et déshydratée

Mardi soir dernier, le 14 mai, la sublime chanteuse américaine Beyoncé Knowles devait étinceler sur la scène du Sportpaleis d’Anvers, en Belgique, dans le cadre de sa tournée mondiale « The Mrs Carter Show ».  Malheureusement, le jour-j, la chanteuse a dû suivre les précieux conseils de ses médecins et annuler le spectacle, au grand désarroi de tous ses fans belges. Ainsi, mardi après-midi, la salle de spectacle du Sportpaleis annonçait, dans un communiqué officiel, sur son site internet l’annulation du concert de Beyoncé ce mardi 14 mai. Le communiqué expliquait que la star a dû annuler son show pour des raisons médicales mais sans entrer dans les détails :

«Ses médecins ont conseillé à Beyoncé de se reposer pour cause de déshydratation et d’épuisement et elle ne pourra pas se produire à Anvers ce soir»

Le communiqué officiel indiquait également que le spectacle était, bien évidemment, reporté à une date ultérieure.

«Beyoncé attend des nouvelles de ses médecins avant de prendre une décision. Le concert de ce soir sera reprogrammé dès que possible».

Suite à l’annulation, de nombreuses rumeurs indiquaient que sa baisse de régime était due à la possible grossesse de notre très chère Beyoncé Knowles. En effet, récemment, la chanteuse s’est confiée sur son désir d’enfant durant une interview donnée au cours de l’émission matinale américaine Good Morning America. Des informations démenties par les proches de la chanteuse.

Le concert de ce soir aura quand même lieu en Belgique

La sublime américaine n’avait, jusqu’ici, jamais annulé l’un de ses concerts. On peut clairement saluer la folle énergie et le dynamisme dont Beyoncé a su faire preuve durant ses nombreux shows. La chanteuse s’est d’ailleurs excusée publiquement auprès de tous ses fans belges :

« Je n’ai jamais annulé un seul show de toute ma vie. C’est vraiment dur pour moi. »

Une deuxième représentation était prévue pour ce soir au Sportpaleis d’Anvers en Belgique mais mardi, les médecins, n’étant pas certains de l’état de santé de la belle, avaient également conseillé à Beyoncé d’annuler le concert de ce mercredi 16 mai. Pas de panique pour nos amis les belges, la chanteuse a récemment annoncé sur son site officiel et sur les réseaux sociaux qu’elle se sentait beaucoup mieux et qu’elle était prête à se produire sur scène pour offrir « un grand show » à ses fans. Le concert de ce soir aura bien lieu à Anvers pour le plus grand plaisir des belges !

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...