Cameron Diaz : elle craque pour P.Diddy !

Cameron Diaz : elle craque pour P.Diddy ! Cameron Diaz Justin Timberlale Puff Daddy
People par 0

Cameron Diaz est une jolie femme qui plait énormément aux hommes. Il y a quelques semaines on pensait voir une idylle naitre entre elle et le charmant Jude Law mais apparemment, l’actrice s’est tournée vers une autre homme pour oublier sa rupture : P. Diddy !

Cameron dans les bras de P.Diddy…

Il est vrai que l’on ne s’attendait pas à ça… Il y a quelques semaines, on voyait la jolie Cameron Diaz en pleine romance avec Jude Law mais le destin en a décidé autrement. En effet, l’actrice essaye de tirer un trait sur son ex Alex Rodriguez en fréquentant : P. Diddy ! Et non vous ne rêvez pas, celui-ci lui redonne le sourire et les deux tourtereaux passeraient pas mal de temps ensemble…

Cameron Diaz et Justin Timberlake

Cameron Diaz et Justin Timberlake

Selon Life & Style Weekly, Cameron Diaz et le rappeur se voient souvent et multiplient les sorties romantiques depuis le mois d’octobre. Dîners à New-York, balades en ville, rigolade… On dirait bien que P. Diddy est sous le charme de la belle blonde.

Cependant, entre ces deux là ça ne semble pas être très sérieux. c’est juste histoire de vivre quelque chose de sympa et surtout de ne pas se prendre la tête. Histoire que Cameron fasse le vide avant de retomber amoureuse… Qui sait, peut être que d’ici là elle ne pourra plus se passer de P. Diddy !

Alex Rodriguez, un échec de plus !

Cameron Diaz est une femme qui ressemble à ses rôles au cinéma. Elle est belle mais ne trouve jamais la perle rare ! Entre 2003 et 2006, l’actrice a eu une relation passionnée avec le beau Justin Timberlake. D’ailleurs beaucoup de fans les voyaient déjà mariés ! Mais depuis, la jolie blonde n’a pas vraiment eu le coup de foudre, jusqu’à Alex Rodriguez. Ils sont sortis ensemble durant un an et demi et malheureusement, ils ont rompu en septembre dernier.

Malgré ça, l’homme pense toujours autant de bien de son ancienne petite amie :

« J’ai beaucoup de tendresse pour Cameron. Nous resterons toujours amis. » a t’il avoué au magazine People.

On souhaite donc plein de bonheur à Cameron Diaz et au pire si jamais ça ne marche pas avec P.Diddy… il reste toujours Jude Law !


 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...