Défilé Victoria’s secret : Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars ont assuré le show !

Défilé Victoria’s secret : Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars ont assuré le show ! Victoria's Secret
ModeMusique par 0

Le défilé annuel de la marque de lingerie Victoria’s secret a eu lieu hier à New York ! Pour assurer le show, qui de mieux que Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars ?

Le défilé Victoria’s Secret crée l’événement chaque année !

La marque de lingerie Victoria’s Secret organise chaque année un des défilés les plus attendus du grand public. Il est dont l’occasion pour la marque de montrer ses nouvelles collections de lingerie mais aussi de créer l’événement en organisant un show épatant ! Podium pleins de paillettes , tenues impressionnantes , mise en scène spectaculaire et soutien gorge à 2.5 millions de dollars … Mais ce n’est pas tout ! Pendant que les plus belles mannequins du monde entier défilent , différents artistes assurent un concert en live ! Regardez la performance d’Akon, en 2010 sur sa chanson Angel , et des sublimes mannequins de Victoria’s Secret :

Rihanna , Bruno Mars et Justin Bieber ont donné le ryhtme !

Après Akon , Justin Timberlake , Nicki Minaj , Kanye West ou Jay-Z , c’est Justin Bieber , Rihanna et Bruno Mars qui ont donné le rythme aux mannequins et mis l’ambiance sur la scène ! Ils ont chanté tandis que les Angels défilaient en « femmes-fleurs » , Mère Noël ou encore en rendant hommage aux Etats-Unis dans des accoutrements tous plus impressionnants les uns que les autres.

Le défilé ne sera diffusé sur la chaîne américaine CBS que le 4 décembre prochain puis sur Youtube dans les jours suivants. Cette diffusion réunit chaque année une dizaine de millions de spectateurs. En attendant , quelques vidéos de personnes ayant eu la chance de faire parti du public apparaissent sur Internet. On peut donc avoir un aperçu de la performance de Rihanna dans cette vidéo. On y voit aussi à quel point les moyens mis en place pour le défilé sont impressionnants ! Regardez :

 Cette année , c’est le sublime top model Adrianna Lima qui a eu l’honneur d’ouvrir le défilé. Quant à celle qui a eu celui de le fermer en portant le soutien gorge à 2.5 millions de dollars , c’est Alessandra Ambrioso. Précisons que les deux femmes au corps de rêve sont toutes les deux jeunes mamans …

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...