E3 : Electronic Arts annonce Star Wars Battlefront III

E3 : Electronic Arts annonce Star Wars Battlefront III E3 2013 Electronic Arts Star Wars
Multimédia par 0

Electronic Arts a officialisé la reprise de la saga videoludique Star Wars : Battlefront avec un nouvel opus présenté lors de l’E3 2013.

EA annonce Battlefront 3

L’événement est de taille puisque le jeu est très attendu par les fans de la saga Star Wars mais également les fans des anciens opus du jeu. Hier soir, lors d’une conférence tenue à l’E3 2013, Electronic Arts s’est prononcé sur le futur des jeux Star Wars. En effet, en octobre dernier, Disney rachète Lucasfilm et par la même occasion LucasArts, la licence de jeux vidéos. Mais la compagnie de Mickey s’est ensuite décidé à complètement fermer les studios LucasArts mettant ainsi tout le monde à la porte. L’avenir des jeux vidéo Star Wars comme le très prometteur Star Wars 1313 était alors incertain. Mais Electronic Arts est ensuite entré dans la course. Le studio a annoncé avoir établi un contrat avec Disney pour l’exploitation des jeux video tirés de la saga Star Wars. Depuis, il y avait très peu de nouvelles concernant le développement des jeux. L’un d’entre eux faisait même beaucoup parler de lui. Il s’agît du jeu Battlefront qui est l’un des titres phares tiré de la saga Star Wars.  Les fans étaient impatients de voir un nouvel opus débarquer sur leurs consoles et PC. Et bien c’est désormais officiel, Battlefront 3 verra le jour. Electronic Arts n’en dévoile pas beaucoup puisqu’il se contente de nous offrir un teaser qui nous laisse l’eau à la bouche. On sait pour le moment que le jeu sera développé par les studios DICE, le même qui s’occupe de Battlefield 4. On s’attend donc à du lourd !

La saga Star Wars Battlefront

Le jeu reprend le principe de Battlefield 1942 mais à la sauce Star Wars. Un premier opus était sorti en 2004 et prenait part aux combats dès l’épisode 1 de la saga jusqu’à la première trilogie. Un second opus a été commercialisé en 2005 reprenant le même principe en ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Ce dernier représente d’ailleurs l’un des meilleurs jeu adapté de la saga cinématographique. Alors les joueurs étaient nombreux à attendre un troisième opus. Aucune date de sorti n’a été communiquée pour ce prochain Battlefront mais si les studios DICE développent le jeu en partant de zéro, il faudra alors patienter plusieurs mois.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...