Fast and Furious 6 officialisé !

Fast and Furious 6 officialisé ! Fast And Furious Fast and Furious 5
Cinéma par 0

Alors que Fast and Furious 5 est actuellement au cinéma, c’est déjà de Fast and Furous 6 dont il est question. Après l’Amérique du Sud, quelle sera la piste de course des bolides de la série ?

 

L’énorme succès de Fast and Furious 5

Le cinquième volet de Fast and Furious, qui a vu le retour de Vin Diesel, fait un véritable carton. Meilleur démarrage de l’année, le film devient le meilleur de la série, devant le quatrième volet et ses 71 millions de dollars. Le film bat plusieurs records: meilleur week-end d’avril de l’histoire et meilleur démarrage de l’histoire pour un film des studios Universal ! Pas étonnant avec un tel succès au box-office américain, que les producteurs embrayent sur un sixième épisode !

Justin Lin toujours au volant

Le réalisateur Américano-Taïwanais présent depuis le troisième opus (Tokyo Drift) est de la partie pour ce prochain opus ! Annoncé depuis le mois de janvier, le film vient d’être confirmé. Le réalisateur est maintenant très demandé, il sera également chargé de réaliser le prochain Terminator (pour le grand retour d’Arnold Schwarzenegger !).

justin lin

Justin Lin

 

La fin de la série ?

Justin Lin n’exclut pas que ce soit l’ultime épisode de la trilogie amorcé avec le quatrième opus. On ne sait pas non plus si Vin Diesel sera à nouveau de la partie.

 

Vu le succès monumental que connaît le cinquième film de la série. Il y a très peu de soucis à se faire pour ce futur sixième (et dernier ?) film de la franchise !

 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Découvre nos dossiers

Fast And Furious 3 articles
Fast and Furious 5 2 articles

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...